Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Robb Flynn Love/Death Baritone-V
Photos
1/21
Epiphone Robb Flynn Love/Death Baritone-V

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Prix public US : $1,498 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone Robb Flynn Love/Death Baritone Flying-V

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 5 373 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone Robb Flynn Love/Death Baritone Flying-V
Epiphone annonce une nouvelle collaboration avec les artistes de la scène Métal. La marque vient de réaliser, avec le guitariste et chanteur de Machine Head, une Flying V Baryton Signature Rob Flynn Love/Death.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça fait toujours plaisir de retrouver une baritone, devenu si rare ces dernier temps...
mais, il y a un gros mais( en fait il y en a 2):
déjà une 81 et un Hz??? un actif et un passif?? sur le même volume??
ensuite... sérieusement say quoi ce tirant de cordes???? du 10 sur une 27"?? sérieux j' ai le même tirant (excepter la 58) sur mon épiphone gothic...curieux de voir l' accordage!!

sinon excepter le crane sur fond de drapeau japonais en noir et blanc elle a pas l' air mal!!
3
Il s'agit d'un EMG HA, et non hz. Un micro actif apparement, identique au EMG SA mais au format humbucker - donc on a bien 2 micros actifs sur 1 volume.

Après du 10 en cordes de mi aigu, ça me choque pas plus que ça...surtout que sur une baritone la tension est accru du fait de la longeur du diapason, non? Et puis rien n'empêche de la changer...
4
Ils feraient mieux de relancer les les paul baritone, ou du moins decliner des modeles normaux en baritone... jamais je ne payerai 1000 euros pour un truc avec des cranes de partout, surtout que pour 600-700 on peut se degoter une fender jaguar baritone
5
Sauf erreur, Machine head c'est du drop B sur leurs albums recent
6
en fait chez gibson ils feraient surtout bien d' inventer d' autre formes... parce que la ça fait 50 ans qu' ils nous ressortent les mêmes...(et EMG de nouveaux micros au passage)
sinon gibson fait la LP batiton mais c' est pas donner!! pi c' est sur que si je voulais une baritone, j' irais du coté de schecter qui produit 2 modèles en 30" ou la PRS mike machin en 27.7 ou cort avec la K47B, une 7 cordes en 27" et il en reste plein d' autre (agile, KXK, guerilla...)

mais... nan j' ai quand meme du mal avec des cordes pareille!! suis toujours curieux de voir l' accordage!!
7
Comment avoir l'air con le jour où tu changes de style musical.

Bon sinon Gibson fait des guitares Gibson, il existe des custom shop ou d'autres marques pour qui veut quelque chose de différent. Là ça a l'avantage d'être une forme éprouvée pour son acoustique et son équilibre à l'épaule...


8
Ce que je capte pas c'est dans les 1000$ pour une Epi, pourquoi l'avoir pas estampillée Gibson à ce tarif?
9
1000$ c'est le prix "standard pour un Jeff Waters sur le site gibson, hors on la trouve à 500 chez Thotho, donc cette nouvelle édition de la Robb Flinn devrait peser pareil.

Et Machine Head leur accordage c'est Drop B depuis ... Burn my Eyes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Il me semble avoir vu une vidéo où Robb Flynn parle plutôt d'un accordage en C ou quelque chose dans ce genre.

[edit] Pardon, c'est bien du B mais droppé en fait.

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 06:37:28 ]