Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 564 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
4391
le plus simple serait de le renommer en "7 strings & more user's club" comme ca on est tranquilles !

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 10:22:19 ]

4392
Entièrement d'accord :
1952001.jpg

Apothem : groupe de Metal hybride 

4393
pour cause de festival, j'ai pas remis les pieds ici alors je reviens un peu sur les remarques:

pour 200.- je risque rien sur une gratte d'occase...à voir si 200.-pour une gratte qui dégoutera au bout de 2 semaines et qui te prendra la tête pour essayer de modifier des trucs que tu payera sans savoir si ils apporterons quelques chose...c'est un choix

Je crois que je suis pas le seul ici, mais je préfère prendre le temps et ESSAYER des grattes pour savoir ce qui est une affaire...ou pas...ca ce retrouve aussi pour les amplis, acheter juste sur le prix, le gueule, la marque, le nombre de cordes, les specs technique ca vaut rien du tout, surtout pour le instruments contre nature que nous jouons...

Ensuite pour l'agile et avec du recul maintenant, le diapason de 28,625 est vraiment long, surtout si tu joue des trucs un peu écarté sur le cordes les plus basses (fa" si mi, les 3 premières cases...:oops:)

le silet est à changer car il pete au premier changement de corde, le manche est trop épais ( je mesure quand même 1.90) sinon ca reste une gratte au bon rapport qualité prix, surtout qu'au final elle sonne vraiment vraiment bien

La mienne reviens de chez le luthier qui a aminci le manche, elle a un nouveau silet en pur os de vache du jura, mais comme je préfère au final jouer sur la capelli et la hufschmid (toutes en 8 cordes, je crois pas que je vais la garder)

PS vu dino casares dans Fear factory vendredi(non c'est pas une émission de merde mais un groupe génial) ce type est une machine, fabuleux...
4394

DINO POWER !!

IL jouait sur quoi ? UNIQUEMENT 7 ou il est passer sur une 8 ?...et comment étaient -ils LIVE ?...FEAR FACTORY joue à Montpellier en novembre !!!

 

Ps; le dernier album, ne m'a pas convaincu ...

4395
uniquement sur des septe, contrairement à Divine Heresy, mais ca reste du très très bon, moi j'ai adoré vraiment

il a un jeu qui vaut a lui seul le pestacle..:-)
4396
non pi gene hoglan a la batterie ça vaut son pesant de cahouètes aussi !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4397

Citation de : Equipe B

bave Enorme!! Pourquoi personne n'y a pensé avant?
Pas fan de la peinture, mais le concept et la guitare sont terribles! 

4398

dans le concept tu inclues le maquillage autour des yeux? mrgreen

d'ailleurs je crois que dieu l'a tellement kiffé le concept qu'il l'a appelé pour porter sa parole.

 

zorglub, je ne crois pas que le great Gene soit de la partie, à mon grand regret...

4399
Je me trompe ou c'est l'ancien de Korn ?
4400

Tu te pose la question ??.... icon_eek.gif ...SI OUI....tu te trompe de forum icon_mdr.gif

 

sans rire, le dernier mini-album de Mr "head", sous le nom LOVE AND DEATH...et trés bien !! (si on aime korn, forcement)