Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 610 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
6461
Je connais, mais en faisant la conversion £/€, on est a 100 voir 200€ de plus de ce qu'annonce Thomann et les autres revendeurs affichant des prix en $ . Mais eux en revanche n'ont plus aucun stock

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6462
J'ai acheté la mienne chez Anderton. J'ai fait mes recherches et les boutiques en $ (americaines) n'exportent (exportaient ?) pas en europe. Les frais de douannes etatiaent a inclure etc...Et thoman parlent de "sur commande". Suivant le temps d'attente, ca peut serieusement valoir le coup (cout?).
6463
Yau!
Je cherche une pédale de disto bien crade, avec un tres gros low end et surtout beaucoup de meduim, comme je suis accordé en Si, je sais pas trop quoi prendre, alors demande ici, j'ai un budget de 150€ et une très grosse aversion pour boss. Des idées?

Ta Gueule!

6464


Bon, faut plutôt compter 200€, mais c'est ce que je prendrais ! :lol:

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 08:08:24 ]

6465
C'est vrai que c'est pas le lieux pour ce genre de question, tu aurais du ouvrir un poste
Y a un paquet de pédales qui peuvent être crade :Empress heavy, regarde chez amptweacker c'est pas trop cher, chez Valrus y la Iron horse qui pourait te plaire....
Et certainement bien de auprès

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 10:17:35 ]

6466
Sauf qui ici, on est un peu dans le fief des low tunnings, donc plus de chance d'avoir une bonne réponse. ;)

Ta Gueule!

6467
"c est pas faux.........." ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6468
Mais je pense que je vais plutôt utilisé une eq (mxr-108) pour rajouter des medium et des aigues à ma big muff lourdement modifier. ;)

Ta Gueule!

6469
cette pedale (ou un autre egaliseur ) est indispensable dans son pedalboard ,c est tellement efficace :bravo:
mais meme si ça modifie l intonation ça va pas changer le style de disto

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6470
Schecter Masterworks CS PT Semi-Hollow 7-String (Black Violet)
img_5896.jpg