Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 774 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
6791
La tele ! La tele! A moi!
83155256.jpeg

Msieur Loomis est parti d'EMG ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6792
26.5" de diapason pour la tele.

Disons que Keith Merrow (qui travaille pour Seymour Duncan depuis un moment au support technique et depuis peu a la conception) a ramené son copain Jeff ;-).

Vu la tete des micros ça ressemble beaucoup a des paf actif comme les emg 57/66.
6793
T'as une idée du prix? Non pas que ca m'intéresse ENORMEMENT, mais c'est tout comme :bave:

Edit: jviens de faire un tour sur leur site, c'est 999$. Arf c'est trop pour moi :(((

Citation :
Disons que Keith Merrow (qui travaille pour Seymour Duncan depuis un moment au support technique et depuis peu a la conception) a ramené son copain Jeff ;-) .

Oui c'est ce que je me suis dis. Et c'est vrai que ca y ressemble beaucoup a ces 57/66. Ou alors c'est une n-ième version des blackouts, avec juste un fil différent donc un son totalement différent des autres :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 18:10:15 ]

6794
Citation de deozza :
T'as une idée du prix? Non pas que ca m'intéresse ENORMEMENT, mais c'est tout comme :bave:

Edit: jviens de faire un tour sur leur site, c'est 999$. Arf c'est trop pour moi :(((

Citation :
Disons que Keith Merrow (qui travaille pour Seymour Duncan depuis un moment au support technique et depuis peu a la conception) a ramené son copain Jeff ;-) .

Oui c'est ce que je me suis dis. Et c'est vrai que ca y ressemble beaucoup a ces 57/66. Ou alors c'est une n-ième version des blackouts, avec juste un fil différent donc un son totalement différent des autres :oops2:


Le prix du site est très souvent supérieur au prix magasin.

Puis hey ! Les blackout sont tous différents ! Pas de mauvais esprit comme ça. :oops2:

Bon sinon, je n'aime pas vraiment ces nouveaux modèles. La Loomis (à première vue) est comme les 12 modèles précédent et je trouvais les peintures des premières KM cool, mais celle-ci bof bof.
Par contre la télé deboite bien, comme leur SG.
6795
c est plutot bien ,y en a pour tous les gouts

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6796
Citation de deozza :
T'as une idée du prix? Non pas que ca m'intéresse ENORMEMENT, mais c'est tout comme :bave:

Edit: jviens de faire un tour sur leur site, c'est 999$. Arf c'est trop pour moi :(((


Une c-7 hellraiser hybrid, ça tape dans les 1300€ (hé oui, les prix US sont beaucoup plus bas), donc la PT sera dans le même calibre.

Patience et économie :)
6797
Et aussi les RGD/RGA de la serie Iron Label de Ibanez (grosse inspiration sur Kiesel).

535271_1670909459831975_5191020907034309118_n.jpg
6798

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6799
Pour les nouvelles Schecter moi j'aimerai un mix de la nouvelle KM7 mark II avec son manche traversant et de la version sustainiac verte pour le sustainiac et le vibrato mais avec la finition transblack satin comme ma KM 7 actuelle.
C'est possible ? ;-)
Lorsque l'on ne sait pas où l'on va, on a de grandes chances de se retrouver ailleurs...
6800
y a pas Ibanez a décider de s inspirer des marques custom comme skervesen , mayones ( et j en passe ) pour ses derniers modèles avec des mélanges d essences ,de couleurs et de construction... et c est une bonne idée :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy