Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 2 397 vues
  • 10 followers
1 Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
:bravo: Kikou,

voila enfin elle est a moi, mais j el'ai branché a travers un v amp et un ampli tres bas de gamme 10 watts,,,,

et le son est pas top,,,,,,,,,,, :???:
même au casque,,,,,,,,

avez vous des tuyaux??? :idee: car je sasi qu'elle sonne hyper bien,,,, d'ailleurs au magasin ou je l'ai acheté,, ils sont devenus fous,,,, et il y a meme un mec qui l'a commandée dans la foulée

ah je precise que mardi je vais en repet et la j'aurai ptet le son,, car je la brancherai via le v amp et la sono
a++++++++ :bravo:
2

Citation : un ampli tres bas de gamme


cherche pas plus loin
3
Tu fais sonner une LPstandard dans un ampli bas de gamme toi ?!!
Alors un peu de sérieux ...La variax ne contient pas un POD dans son ventre : tiens c'est une idée ! :P:
4
C'est etrange, j'ai le meme genre de problemes mais avec ma voiture, depuis que j'ai mis des pneus de 2 CV sur ma porsche elle tient moins bien la route mais elle fait beaucoup moins de bruit avec son nouveau moteur de 4L. vive le Tunning
5
:bravo:
:mdr: :mdr:
6
Bon serieux j'espere qu'elle sonne bien quand mem car je compte en acheter une bientot
7
Du feu de Dieu !! :aime:
8
Yes de toute facon vu la réaction du mec du magasin,,,, je sasi que ca sonne
de plus dans quitarist de ce mois ci il sont aussi scotché

mais bon........... a suivre,,, mardi en repet je la branche sur la sono,, via le amp
9
[Bon serieux j'espere qu'elle sonne bien quand mem car je compte en acheter une bientot

vas y les yeux fermés]
10
Deux solutions à ton problème:
- soit la variax est top et il y aurait une différence de qualité sonore entre un ampli 10 watt à 260 F et un soldano à 25660 F (sans les centimes), mais ça je n'en sais rien car j'ai pas de Soldano.
- soit la variax est pourrie et sonne comme une casserole, c'est pour cela que je l'ai acheté !
He oui il y a une justice !
:aime: