Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet pb de décalage des modèles sur le selecteur

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
1 pb de décalage des modèles sur le selecteur

bonjour,

J'ai une variax 500 et j'ai un soucis par rapport au sélecteur de modèles qui est décalé, c'est à dire que quand je suis suis spank en fait ce sont les sons lester qui sortent et ainsi de suite, en custom 1 se sont les sons télé etc
j'ai contacté line 6 qui m'a donné la procédure de qualibrage mais pas de changements
je ne possède pas encore le workbench, (en colère car j'ai une tête vetta mais sans la carte VDI donc pas de reconnaissance de la variax via midi!!! donc pas de workbench gratuit!!!)

si quelqu'un a eu le même pb et la solution ......et une carte VDI à vendre.....je suis preneur

merci

2
Et en enlevant le selecteur pour le repositionner au bon endroit, çà devrais marcher, non?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Si c'est des cannelures oui, mais si c'est un plat sur la tige du potard ... non
Med
Musicalement Med
4
j'ai essayé de retirer le potar..impossible, je craint de tout bousiller en plus je ne crois pas que le pb vienne de la peut etre un pb logiciel, va falloir essayer avec le workbench que je n'ai pas
5
C'est des canelures!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
donc tu me confirmes que l'on peux le retirer?
7
Ma réponse est oui, étant donné que je l'ai déjà fait.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8
P'tite technique pour retirer un bouton du potentiomètre, avec un ou 2 colliers plastique électricien (Rilsan) que tu passes dessous ensuite tu tires sur le bouton avec les colliers.
Attention quand même, il risque de sauter au plafond voir même s'y incruster ;-))

Med
Musicalement Med

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 21:10:12 ]

9
Une autre technique utilisée par les luthiers, tu passe un chiffon dessous, tu enroule autour de l'axe, et tu tire vers le haut.
Attention à ce que çà ne saute pas au plafond!!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie