Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Starstream Type-1
Photos
1/27
Vox Starstream Type-1

Guitare Electrique Solid Body à modélisation de la marque Vox appartenant à la série Starstream

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox dévoile une guitare à modélisation

  • 73 réponses
  • 36 participants
  • 9 496 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox dévoile une guitare à modélisation
Vox présentera au NAMM la Starstream Type-1, une guitare à modélisation équipée de humbuckers, de Piezo, et pouvant reproduire des sons de synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
yes je veux bien tester la bête... :aime::aime::aime:

j'adore comme ils ont osés au niveau du look par contre d'un point de vue pratique sur la possibilité de faire des allers retours sur la corde de mi aiguë c'est à vérifier...

la tête de manche est pas très belle; c'est une question de gout; mais ce qui m’inquiètes c'est la lutherie du manche qui me rappel trop ma première variax 500 qui me coupait un peu l'envie de jouer....

bref je redis j'ai hâte de l'essayer ...

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 16:23:06 ]

3
Intéressant... À voir si ça ne sonne pas trop la cacanne..
4
En effet, la tête est hyper vilaine. Vox quoi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Mmmmmmh, manche vissé sans défonce à l'arrière, vibrato ... standard ! J'espère que le son assure car pour la pelle, j'ai quelques doutes !
6
Je reviens sur ce que j'ai dis sur le vibrato, j'espère juste que ça vaut du Schaller.
7
les mecs ils se sont pris la tête sur le design du corps, mais quand le gas qui s'occupe de électronique est arrivé, ils ont dit " et merde, on avait oublié ça... euh, on va mettre ça là et puis c'est bon!" et comme c'est le mec de l’électronique qui avait fait le design de la tête original, ils en ont redessiné une à la va-vite en s'inspirant du passé ... :lol:

Il y a de l'idée, mais il y a aussi des ratés ;)

8

Euh des piles R6 !?! A l'heure où on a des batteries rechargeables partout, quand même. Ils nous refont le coup de You Rock Guitar ou quoi ? Et les sons de synthé seront aussi tirés d'une mauvaise banque MIDI des années 80-90 ?

Rock, rock 'til you drop!

9

Un petit aperçu en provenance du site Vox icon_wink.gif

10
Vox (ou plutot Korg) est bien parti pour remporter le prix de la guitare la plus laide de la décennie...

Christophoros