Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar
Photos
1/187
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Prix public : 1 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender Jaguar Signature Kurt Cobain

  • 36 réponses
  • 23 participants
  • 11 560 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Jaguar Signature Kurt Cobain
Fender a recréé en détail le modèle Jaguar 1965 utilisé par le leader de Nirvana au début des années 90 et le propose en version pour droitier et gaucher.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il me semblait que sa guitare de prédilection était une jagstang
3
La Jagstang est un fait le modèle signature qu'il a demandé à Fender, mais il ne l'a pas utilisé tant que ça car il s'est suicidé avant de recevoir le second prototype.
4
Faut espérer que la reproduction est vraiment fidèle et correspond bien à son modèle préparé visiblement par son guitare tech, plutôt qu'une traditionnelle "déclinaison" en modèle de série !

Elle a le mérite d'avoir un tarif plus abordable que du custom shop ( qui frise le foutage de gueule de nos chères grandes marques, comparé aux réalisations pour le même budget chez nos bons luthiers ! ).
5
Citation :
mais il ne l'a pas utilisé tant que ça car il s'est suicidé

FAUX!!! il ne s'est pas suicidé, il a été assassiné par la CIA...

Howdy ho!

6
Citation :
FAUX!!! il ne s'est pas suicidé, il a été assassiné par la CIA...

sources?
7
8
Citation :
sources?

par peur de représailles je ne préfère pas les donner.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est le beau-frère du fils de la concierge de l'immeuble de ma grand-mère qui me l'a dit. c'est donc que ça doit être vrai...

Howdy ho!

9
10
Allé, je me lance, je parie que le prochain modèle signature Kurt Cobain sera ... une Mustang!