Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 449 réponses
  • 203 participants
  • 968 516 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
1521
L'un des lecteurs de ce forum connaît-il une adresse pour acheter un kit afin de fabriquer un genre de Billy-Bo ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1522
Pas sûr que ça existe, c'est tellement spécifique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1523
Je cherche, je cherche et je trouve pas...
Pourtant, y'a des mockinbirds... Je m'interroge sur le sens esthétique de notre époque...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1524
Tu peux peut-être adapter un modèle existant en le redécoupant ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1525
J'y pensais aussi, mais je bute sur la cavité de l'électronique...
(putain, ça y est, maintenant, je l'ai en tête, la Billy-Bo... C'est la merde...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1526
Économise et achète une vraie ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1527
Là, pour le coup, c'est pas une question d'économie, c'est une question de principe. Cette guitare est magnifique mais beaucoup trop chère.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1528
1529
RAAAAHHH, c'est un manche vissé...
Merci, en tout cas, Ami des crêpes.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1530
J'ai jamais commandé chez eux, mais ils sont peut être capables de te faire le même en manche collé sur tu leurs commande en custom (probablement plus cher :bravo:)

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 09:06:39 ]