Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 287 réponses
  • 201 participants
  • 960 089 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
891
Un volume, une tonalité, un toggle 3 position, rien de plus simple à câblé, et ultra polyvalent.

Ta Gueule!

892
Citation de Tarataya :
Un volume, une tonalité, un toggle 3 position, rien de plus simple à câblé, et ultra polyvalent.


Nan. :oops2:
Béotien, va.

:oops2: :oops2:
893

Teasing honteux :

Dernières pièces commandées chez Thomann... fer à souder en mode pré-chauffage! icon_razz.gif

 

894
Quelles pièces ? :???:
895

Serais-tu en train de me re-re-demander ce que j'ai prévu pour l'électronique?
mrgreen


Un sélecteur 3 positions pas trop profond pour s'insérer dans la cavité. On est tout près des 35mm d'épaisseur, et du coup, celui que j'avais prévu ne passe pas. Un push/push pour le mode série/ parrallèle sur le PAF 36th. et quelques autres bricoles!
Normalement, guitare terminée cette semaine!

896
Ah ben j'ai re-re-dormi depuis la dernière fois, tu sais ! ;)

En tout cas, content que tu approches de la fin de ton projet...et donc COMME IL SE DOIT, fais-nous partager les photos qd c'est fini ! ;) :bravo:
897

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Finie!! Yes!!! Cette aprèm, d'autres photos au soleil si vous êtes sages, et peut-être des samples, mais là, j'ai réussi à la raccrocher au mur, c'était déjà un gros effort...

898
Trapue et racée comme une américaine V10 ! :bave::bravo:

... AF ON, NO Audio out...

899
à part le floyd (mais c'est perso hein ;)) elle a de la gueule
si le ramage se rapporte au plumage :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

900
wow, ça fait high level pour du fait maison :8O:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie