Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix des micros

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
1 Choix des micros
Salut,

g un pote ki possede une bc rich warlock et ki voudrait changer ces micros pour des EMG. mais ils ne connait pas bien le sujet (moi non plus d'ailleur :??: ). il voudrait une sonorite type metal, hard rock mais ossi des micros ki ne rendrait pas les sons clairs clakants...

est-ce ke vous pourriez me conseiller (avec les prix des micros si possible :| ) ???


merci bcp :bravo:
2
Je dirai un Kit EMG zak wylde composé d'un 85 + un 81 et des potars, mais vu que sa warlock doit etre une des daubes coréenes (vu k'ils vendent que ca en BC Rich chez nous :| ) c un peu donner du caviar a un cochon...


-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Le kit peut etre trouvé a ccombien environ aujourdui?
4
200€ en allemagne ou 250€ en france
a faire monter par un luthier

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Non on trouve des bonnes Warlock en france...j'avais une US y'a quelques années (que j'avais payer une misere d'occaz 2500frs)...donc possible que ca warwick soit pas mal
6
On trouve des US en france?????????????
j'en ai jamais vu en magasin...
donc ca peu le faire mais j'en doute fort, non mais kan je vois la qualité de certains modele ricains ca me fait pleurer quand je vois les daubes k'ils vendent aux kidz ici :pleure:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Ben g entendu le son de sa gratte et :aime: :aime: :aime: alors je pense pas tro ke bc rich soit si mauvais ke ca
8
Bon la mienne ct une vieille ca date tout de mm d'il y a 6ans et la guitare devais bien avoir 3 ans a ce moment la mais elle etait vraiment sympa mm si elle pesait une tonne
9
Oui m'enfin c sur a coté de ta squier ca arrache le papier peint :mdr:
allez sans rancune...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
10
Piemac> me semble que les US ont disparu apres un changement de distributeur...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"