Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 400 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 603 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
1061
Merci pour elle. Je suis sûr que ça va lui remonter le moral! La pôv' si loin de moi maintenant.
:boire:
1062
Les paul faded dc
tele deluxe '72 RI

1063






Voila les miennes.
Pour vivre heureux vivons caché.
1064
Meursault ta tele> :humm:
1065
Tiens, meursault, j'ai exactement la même LP DC que la tienne, même couleur etc... T'en es content ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

1066

Citation : Meursault ta tele>



oui hein ! :mrg: j'adore cette gratte...

Citation : Tiens, meursault, j'ai exactement la même LP DC que la tienne, même couleur etc... T'en es content ?



sérieux ? tu l'as en satin ebony aussi ?? elle pas super courante...

j'en suis très content... je cherche encore la bonne hauteur pour le micro manche... que je trouve un peu baveu, un peu sourd, boomy...

sinon histoire de tordre le cou à l'idée reçue set-neck meilleur sustain que bolt-on et bien ma tele a un bien meilleur sustain que ma gibson...

par contre le manche en tant que tel sur la DC est excellent... enfin moi j'aime bien... pas une seule fret qui frise. Elle est supérieure à ma tele à ce niveau, pas moyen d'elever les frisettes :|
1067
Yes, elle est satin ebony aussi. Je l'ai achetée à Pigalle en Juin 2006, il y en avait 2 de cette couleur dans les boutiques parisiennes à l'époque.
Pour le réglage des micros, j'y ai passé pas mal de temps. Je peux peut être mesurer la hauteur et te donner mes réglages. Elle n'est pas réglée du tout d'origine et le micro manche saturait direct, je l'ai beaucoup descendu. Sinon si tu es sur Paris tu peux passer chez moi pour comparaison.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

1068
Tu peux filer tes mesures si ya moyen... pas de trip à paris prévu...

merci :clin:
1069
Meursault > joli duo :humm:
1070

Citation : Meursault > joli duo



ouaip je trouve aussi:bave: ... après avoir joué pendant 10 ans sur une squier (pas si mauvaise que ça au demeurant, je v la retaper d'ailleurs) me suis dit que j'avais mérité ce que je voulais... j'ai toujours flashé sur la tele deluxe '72... me suis donc jeter sur la RI... un petite modif au niveau des pots et hop l'affaire est dans le sac...

j'avais aussi envie d'une LP mais pas une "classique" single cut... cette faded fait parfaitement l'affaire... pas vraiment les paul, pas vraiment SG... un truc à part quoi, comme la tele d'ailleurs... moi y'en a être content :mrg: