Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 400 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 554 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
13971

La tête, c'est ce que je préfère dans cette gratte. Le bois du dos est aussi très beau.

13972
Cette skervesen ça aurait l'idéal pour Hound Dog Taylor qui avait un sixième doigt à chaque main (un auriculaire supplémentaire) à cause d'une maladie appelée polydactylie (lu sur wikipédia).

Faut que je zieute le site de chez skervesen, ils doivent bien avoir un modèle plus adapté à un vioc réac comme moi.

gratte grattounette.....

de la mizic

13973
corps en frêne des marais et manche en palissandre et erable :-D
13974
Citation de jeangusyoung :
Cette skervesen ça aurait l'idéal pour Hound Dog Taylor qui avait un sixième doigt à chaque main (un auriculaire supplémentaire) à cause d'une maladie appelée polydactylie (lu sur wikipédia).

Faut que je zieute le site de chez skervesen, ils doivent bien avoir un modèle plus adapté à un vioc réac comme moi.
la forme du corps reste classique, meme la plus classiques qu'ils ont je pense, après t'as différentes têtes au choix et tjs la possibilité de modifier la forme ou carrément proposer la tienne, ce sont des vrais luthiers ;)
13975
pour la pêche à la baleine
http://www.skervesen.eu/img/chiRoptera/main.png

même si ça veut ressembler à ma yamaha et risquer de faire double emploi, y'a çà
http://www.skervesen.eu/img/Kallisti/0.jpg

le reste c'est pas que ce soit moche mais je ne suis pas encore prêt à ce genre de galipette décoratives :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

13976
la kallisti c'est un reste du passé, trop banale ils l'ont quelque peu abandonné pour des formes et des finitions originales, pas forcément du gout de tout le monde mais c'est graçe à ça qu'ils sont sortis du lot

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 16:25:13 ]

13977
Citation de j-skellington :
Ca une bataille infernale on voit bien que tu n'as jamais entendu parler de biscottes.


:bravo: ça a fait des miettes en tout cas.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13978
Citation de j-skellington :
Z'êtes témoins il a voulu.

Etat des stocks actuel :
:-)


x
Hors sujet :
Info du 36 quai des Orf... J-Sk vient d'être ajouté sur la liste cibles du grand banditisme à coté de Silverfox....

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13979
Citation de Mr :
:)

424092_339620846083402_479215590_n.jpg


C'est bien joli ce qu'on voit là !:8O:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13980
Si on pouvait en voir plus. Le teasing ici ça ce fait pas :oops2: Alors aboule photo grand format :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !