Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 446 réponses
  • 594 participants
  • 3 051 030 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
14091
x
Hors sujet :
C'est parce que RAndy Rhoads vivait dans la tour de Pise:
Assis, il sentait plus les vibrations qui l'a faisait pencher, mais du coup, en s'y prenant bien, il pouvait quand même la poser contre un mur (faut que j’arrête de me lever à l'heure ou je me couche, je fonctionne plus pareil après...)
14092
allez les potos !!!! des photos de vos grattes persos vite :-D invitons des copains pour grossir le lot

gratte grattounette.....

de la mizic

14093
Citation de Lonewolf :
Tiens ça cause de Flying je m'incruste :oops2:

1931406.jpg

Oui, je sais, vous connaissez, mais vous remarquez rien de nouveau ? :oops2:


Moi je sais
:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14094
Stépadur de deviner :oops2:
14095
:-D

Bah quand on aime :bave:

Qui c'est qui m'offre une LP Zakk Wylde (pour pas dépareiller) ? juste histoire que je vire les EMG et les remplace par des SP Custom :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 15:26:40 ]

14096
J'viens d'envoyer un message au taulier pour passer ma commande :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14097

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14098
prends la en epiphone.... si tu lui mets des SPcustom elle sonnera toujours mieux que la gibson avec EMG :lol:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

14099

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14100
215370-1-big.jpg
141222-1-big.jpg
j'adooore l'explo! j'ai même eu une king V de Jackson... en revanche j'ai tjs du mal avec les strat. je les trouve ...banales. désolé pour les inconditionnels :noidea:
WIPLASH!!