Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 517 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
16331
c'est la recette pour faire une bonne gratte :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

16332
16333

Cuisine vintage!!
Une custom Lapaire de 1954 (modèle unique, y en a pas deux...).

Evidemment, faut être connaisseur, hein.
redface2

16334
Comme quoi, bien qu'ayant accompagné Elvis et créé de belles parties guitares, il ne roule pas sur l'or Scotty Moore...

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 16:36:13 ]

16335
Pas de bras compos, pas de chocolat royalties.
16336
Citation de silverfox :
Même Mike Eldred (le manager Fender Custom shop ) n'a pas voulu rater cette réédition historique ;)
http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/31//1501310156404133412919595.jpg


Un fenderien qui pose avec une gibson ?! Mais qu'est ce qui se passe, on est revenu en Noël 1914 ?! :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

16337
Non, faut se dire que certains jobs sont alimentaires c'est tout ... et vu les marges de chez Fender ... :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16338
Citation de Lonewolf :
Non, faut se dire que certains jobs sont alimentaires c'est tout ... et vu les marges de chez Fender ... :diable:


Alimentaires .... dans une cuisine, ça s'impose ! .... et il y a même un reste de gratin au chou-fleur sur la gazinière ....
16339
Citation de blajack :
Alimentaires .... dans une cuisine, ça s'impose ! .... et il y a même un reste de gratin au chou-fleur sur la gazinière ....


Haha ! et vue la couleur il doit être là depuis un bon moment !! :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

16340