Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 568 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
18581
Nan, mais ils ont déjà oublié Children of bobonne et Tokio Hotel les jeunes, ... icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18582
Children of bobonne :ptdr:

Sinon, Bob, c'est qui tout ces gus?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18583
Citation de deozza :
Children of bobonne :ptdr:

Sinon, Bob, c'est qui tout ces gus?


T'es jeune, tu cours sur Wikipedia/Youtube épissetou :oops2: :-D
18584
Citation de Lonewolf :
Nan, mais ils ont déjà oublié Children of bobonne et Tokio Hotel les jeunes, ... icon_facepalm.gif


mdr children of bobonne! Ca ilustre très bien leur productions actuelles. Mais tu es dur de les mettre ensemble quand même. Même si ça fait des années que CoB est mort ils ont fait quelques bons morceaux ... il y a bien bien longtemps!
18585
x
Hors sujet :
Je ne me sens pas representé par des groupes comme tokyo hotel :oops2:
18586
x
Hors sujet :
Citation de Dédé :
Citation de Lonewolf :
Nan, mais ils ont déjà oublié Children of bobonne et Tokio Hotel les jeunes, ... icon_facepalm.gif


mdr children of bobonne! Ca ilustre très bien leur productions actuelles. Mais tu es dur de les mettre ensemble quand même. Même si ça fait des années que CoB est mort ils ont fait quelques bons morceaux ... il y a bien bien longtemps!


Ouais a la limite tu mets dans le meme pacquet Tokyo Hotel et Black Veil Brides ou Sleeping With Sirens :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18587
Citation de Dédé :
Citation de Lonewolf :
Nan, mais ils ont déjà oublié Children of bobonne et Tokio Hotel les jeunes, ... icon_facepalm.gif


mdr children of bobonne! Ca ilustre très bien leur productions actuelles. Mais tu es dur de les mettre ensemble quand même. Même si ça fait des années que CoB est mort ils ont fait quelques bons morceaux ... il y a bien bien longtemps!


C'étais juste pour illustrer la versatilité des jeunes de ce temps

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18588
:8O: COB mort ? ah bon !!?????
je n'ai écouté que Follow the reaper et quand je me suis aperçu que ce chant couillu c'était le père Laiho j'étais sulku. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

18589
Ils sortent un album ce mois ci ...
Mais bon, depuis Follow ils ont pas fait grand chose d'extraordinaire ... peut-être parce qu'ils ont arrété de boire icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18590
C'est clair que sans alcools et sans drogues certains chefs d’œuvres n'auraient, jamais vue le jour.

C'est clair que quand on vois ce que le père Laiho pose en même temps qu'il chante, c'est un peu foufou. Pareil pour la voix, du haut de ses 1m60, ça surprend!

Le prochain single. Bien loin des grandes années et un son de gratte que je trouve atroce, mais bon, les gouts et les couleurs ...