Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 043 375 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
32391
Citation de kosmix :
Elle est superbe ta guitare Zorglub :bravo:


merci pour elle, c'est pourtant pas la plus jolie du lot :D enfin a mes yeux ^^

Citation de sonicsnap :
..et ta barbe aussi! sourire116.gif


merci pour elle, c'est pourtant pas la plus jolie du lot :D enfin a mes yeux ^^ et ... attends je m'ai gourré de phrase ... Merci Grand fou !!! pourtant dieu sait que c'est du poil de merde et que ça veut pas pousser ... vais devoir mettre des huiles et des machins un jour :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32392
32393
En tous cas, on voit bien le matos de stade derrière le musicien en chambre :mrg::clin::bravo2:
32394
32395
Merci Zorglub :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32396
32397
ah bah j'ai posté mais pas cette gratte la :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32398