Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 734 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
24601

maagabuf --> "20 000 lieux sous les mers" c'est bien vu !

Joe la moule -->  C’est un point de vu que je ne partage pas. Avant d'être une guitare c'est une œuvre d'art, complexe. Il y a une certaine cohérence dans ce chaos qui dégage une émotion esthétique suffisamment forte pour créer l'intéressement. 

Certes il y a mieux et pire, mais il y a là une œuvre archè-futuriste qui triomphe des standards. C'est ce que j'apprécie !

Par exemple la Godin du dessus est jolie mais tellement classique, aucune originalité, c'est plat, cela la rend insipide... enfin je la prends quand même si on me la donne icon_volatilize.gif !

24602

Citation :

c'est plat

Non, une archtop c'est pas plat.

24603

Déjà postée, mais celle-là est vraiment chouette dans le genre.

24604
Je crois que nous avons à faire à un serial killer :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24605

la flying est vraiment chouette dans le genre =) Par contre l'autre steam punk .. raté à mon gout =p

24606

Lyrelia --> +1

tsaddeous --> un quoi ?! mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

24607

Citation de : tsaddeous

Je crois que nous avons à faire à un serial killer :mrg:

Chdong!

...à un quoi?

icon_arrow.gif

24608

N'empêche que sur la dernière, ca doit pas trop être pratique pour jouer l'ampoule e le tuyau qui ressort par dessus la table en bas du chevalet.

Bon ok, je sais bien que c'est une gratte qui a probablement été faite que pour le plaisir des yeux. En tout cas, moi j'aime bien l'esthétique mais ca ne semble pas le cas de tous... hein tasddeousicon_rolleyes.gif

Bien aussi la Godin, sauf le pickguard, je n'ais jamais aimé cette texture.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

24609

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24610

Ah non définitivement j'accroche pas. La deuxième on dirait un alambic facepalm .

 

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 21:13:48 ]