Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 287 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
24751

Filou est un grand et vieil ami pour tous les anciens de ce thread, qui a connu de très graves problèmes personnels cette année. Son retour, même occasionnel, est une bonne nouvelle pour tous les sonic, ykar, raskol etc.

Satyanouk, tu as le droit de poser une question, mais ton humour est déplacé. Bon, j'admets que tu ne pouvais pas savoir..

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 16:34:45 ]

24752

Merci Sonic ! Les grattes dégottées sur ebay, je les ai repérées mais j'ai pas le budget icon_crying1.gif

Philou59

à con promis, chose dure...

24753

Euh... alors je dois bien avouer que je ne sais effectivement rien car cela se voulait être de l'humour... et rien de plus... surtout pas déplacé! headscratch.gif

enfin bref

 

24754

Hors sujet :

En même temps dire "Bon, j'admets que tu ne pouvais pas savoir.." c'est rendre inutile ce que tu disais les lignes du dessus. Sans vouloir être pointilleux, 'fin si un peu.

 

24755

satyanouk > pas grave. icon_boire.gif

 

Filou > Oui, je me doutais bien que ce n'était pour le plaisir des yeux, malheureusement! icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 23:09:34 ]

24756

Satyanouk: icon_ptdr.gificon_boire.gif

Philou59

à con promis, chose dure...

24757

Je mets celle ci ici pour le coté "vintage":

Paul Bigsby
Downey, California
1952

This Paul Bigsby guitar, custom-made for country singer Grady Martin, has a standard six-string neck coupled with a five-string mandolin neck.

Bigsby, a pattern maker and motorcyclist from California, is best known for making one of the first solid-body electric guitars—for country star Merle Travis—and later for his popular line of pedal-steel guitars. Country musicians were avid players of electric guitars from the earliest days of their manufacture.

 

http://invention.smithsonian.org/centerpieces/electricguitar/images/03-03_full.jpg

24758

Oh ben si vous passez par Liège, pareil:icon_boire.gif

24759

Elle est certes bien vintage, mais alors est-elle belle?

Je citerai simplement le grand musicologue et néanmoins philosophe André Manouchian: "Pour moi ce sera non..."

24760

N'empeche je prefere son avis que le ridicule avis de cet imposteur de  Philippe Manoeuvremrgreen