Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 241 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
24821

J'aime la Neil Young icon_aime.gif

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

24822

Citation de Potikinawah :

 J'aime la Neil Young icon_aime.gif

 pas mieux ! de toute façon j'ai un faible irrationnel pour les LP avec Bigsby...(et Bjork mais c'est un autre débat)



"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

24823

Hors sujet :

y'a rien d'irrationel dans le fait d'avoir un faible pour Björk. Euh..... +1, donc bravo

 

24824

S'agissant du père Neil Young, je préfère quand même sa vieille demi-caisse toute défoncée, à laquelle manque le dos tout entier.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

24825

Citation de alexmasi :

pas mieux ! de toute façon j'ai un faible irrationnel pour les LP avec Bigsby...(et Bjork mais c'est un autre débat)

On est fait pour s'entendre  icon_boire.gif

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

24826

Citation de Ex ante :

S'agissant du père Neil Young, je préfère quand même sa vieille demi-caisse toute défoncée, à laquelle manque le dos tout entier.

tu parle de sa White Falcon?

de memoire elle n'est pas trouer, juste qu'elle a le classique ronde de cuir au dos

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24827

Non, non...

Il avait une hollow body complétement défoncée et dont le dos avait disparu (et une sorte de centrale nucléaire de modifications électroniques) mais je n'ai pas retrouvé de photo...

Sans quoi évidemment, je vous en aurais fait profiter, bande de petits avides

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

24828

Retour vers le moderne, simple mais avec des ptites originalités qui font que je la trouve trés chouette =)

Qu'en pensez-vous?

 

Les plus aguerris auront reconnu une des nouvelles JS

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 21:01:45 ]

24829

Elles ont pas 24 cases les nouvelle JS ?

24830

La JS2400 (comme son nom l'indique plus ou moins) si, mais la JS1000 (celle que je viens de poster) non =p

Ce qui change fondamentalement sur cette nouvelle version de la JS1000 c'est son ensemble de couleur "Black pearl" pour le corps et le jaune or pour les inscriptions. Ensemble que je trouve bien plus réussi que les anciennes.

Hors sujet :

J'aime énormément le dernier Satch d'ailleur, trés sympa

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 21:10:47 ]