Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 897 946 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
32611

Hors sujet :

 

Haha ! Si seulement, non j'ai trouvé cette Strat trop moderne. Le manche plat et micro trop précis. (Ou moi trop mauvais facepalm )

Avec trop peu de personnalité à mon gout, pour le coup très polyvalente. Bon faut dire on me l'a mis dans un transistor moisi donc ça aide pas.

 

32612

 

Hors sujet :

 

Ouais enfin la strat est quand même une guitare polyvalente (si ce n'est la plus polyvalente en mode "superstrat") qui est extra classique, elle typé mais typé "équilibré" selon moi. Bref c'est pas une télé/les paul/SG/dano/archtop ça reste le son de "base" de l'idée générale que je me fait d'une gratte électrique.

 

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:22:24 ]

32613

Hors sujet :

 Certes je partage le même point de vue que toi, (j'utilise ma strat pour plein de choses différentes) mais là c'est vraiment trop, le spectre sonore de cette strat est bien trop large, à mon gout.

 

Enfin bref, ça change pas le fait qu'elles soient très belles !

32614

Hors sujet :

 je crois surtout qu'en fait hormis la forme on aime ou pas mais ça c'est subjectif

ce que lui reprochent le plus ses détracteurs en fait c'est sa principale qualité

la POLYVALENCE

je possède une américan deluxe avec le switch S1 qui est loin d'être un gadget comme j'ai pu le lire si souvent

et avec je peux attaquer presque tous les styles de zik

rock blues hard rock funk latino

et elle a au contraire une sacrée personnalité

mais bon il est vrai que elle et moi on vit une grande histoire d'amour depuis le temps que je l'attendais icon_aime.gif

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

32615

j'ai jamais accroché vraiment à la strat', mais faut avouer que l'ergonomie est là, le confort, polyvalence....

celà dit, cette rouge est hypnotisante eekeekeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32616

Elle est en effet très belle cette Strato. Et c'est un bel exemple de table flammée avec une jointure malgré tout très discrète. C'est rare, mais ça montre que c'est faisable si la guitare est construite en prenant soin du détail. Bravo!

32617
Tout pareil !
Elle est vraiment belle, elle vaut d'être déposée sur fan de strat !
32618
Elle ne se trouve pas sur le catalogue Fender, elle est réalisée par http://www.customstrats.com/index.htm
Peut-être une émanation de Fender ?
32619
Je suis pas trop strat, mais faut avouer qu'il y a du beau monde !
Merci pour le lien

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 22:23:42 ]

32620
x
Hors sujet :
J'aime lire vos commentaires sur la stratoc. Une guitare polyvalente qui a de la personnalité. Une guitare avec laquelle on peut jouer tous les styles de musique et qui est typée. Une guitare qui est éternelle et que son confort de jeu il a inspiré toutes les copies chinoises dell'monde. J'adore quand la plus extrême subjectivité prend à ce point là des allures de dogme ;-) eh, détendu, les filles, je dis ça avec bienveillance et j'aime sincèrement vous lire.

Ma relative aversion de la stratoc porte deux noms essentiels. mark knoppefellaère et eric clapton. Deux des guitaristes qui m'ont fait détester la guitare à un tel point que j'ai commencé à en jouer à plus de 30 ans. Rien que de regarder la forme d'une stratoc j'entends les trilles insoutenables qui sortent en troupeaux des doigts multiples du monsieur de dire straits et je commence à avoir envie de vomir.

Faut pas se demander pourquoi j'aime les jazzmaster (deux noms : jay mascis et thurston moore), les jaguar (deux noms : kevin shields et ira kaplan) et les mustang (deux noms : bilinda butcher et liz phair). Ce que je me demande, c'est comment ni cobain, ni frusciante, ni aucun autre n'est arrivé à m'en faire décrocher ;-)

Ah, si tiens, j'oubliais, j'adore les telecaster, et là un seul nom suffit : dylan carlson. Et jonialidé n'est pas arrivé non plus à m'en faire décrocher.

Et en terme de son, c'est pas le thread "guitare qui sonne le mieux land" mais bien un thread qui fait référence à l'aspect esthétique... Alors savoir si une stratoc ça sonne bien, faudrait pour ça déjà que j'accepte d'en toucher une :bravo: