Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 337 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
33551

Citation de : Matt Five

Citation de : Ça c'est kloug

http://img97.imageshack.us/img97/6407/nopickupslespaul.jpg

 je me suis toujours demandé d'ou venait le son sur ces grattes la !

 Capteur piezzo au niveau des pontets ?

33552

concernant la Motorik guitar 

belle forme fluide élancée

2 bémols néanmoins les switchs qui déTonent (vous avez vu j'ai retenu !) et le jack qui sort droit (je sais il existe des jacks coudés)

perso dans ce cas là je préfère sur la tranche

mais c'est bien pour dire de chipoter un peu bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

33553

J'aime bien la LP sans micro, c'est quoi?

Elle me fait penser à la Gibson LP acoustic

33554

sinon concernant les 2 beautés postées précédemment

j'aurai bien vu celle-ci

Citation :

 

 

 

avec les micros de

celle là

Citation :

 

 

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 20:20:56 ]

33555
>alex
ah oui, bien, mais avec un seul micro, moi je ne m'emmerderais pas à mettre un potard de volume. On envoie le pâté et c'est tout. Une bête noire comme çà c'est fait pour hurler à mort :-D

>kloug et teuras
vous avez oublié de mettre un micro sur vos pelles. Ca fait trop line6 qui pour moi n'est pas de la guitare, mais une bêche qui imite le son des meilleures.

Donc je rejoins un peu Julin4578 concernant le son auquel on devrait peut-être plus s'intéresser.
mais ici c'est belle gratte land, on se fout de savoir si ça sonne. Pour çà je vais devoir créer "Gratte qui sonne bien land" :bravo:

Chez Ibanez c'est la guerre des boutons ou quoi ? Ils se sont associés avec Casio ? icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

33556
La Goldtop avec un seul P90 me rappelle un modèle de chez Agile... j'avais fortement hésité entre celui-ci et ma blanche.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 21:54:09 ]

33557
Tentant!
J'aime beaucoup pour l'aspect pur rock mais j'adore jouer avec mon selecteur, ça me manquerait trop je crois

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

33558
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Ca fait trop line6 qui pour moi n'est pas de la guitare, mais une bêche qui imite le son des meilleures.


Propos tenu par la majorité de ceux qui n'ont soit pas essayé, soit juste essayé une poignée de secondes, et surtout qui n'ont jamais eu l'occasion de coupler une Variax avec Workbench où là, on est devant un véritable laboratoire sonore loin de l'imitation de quoi que ce soit. Par ailleurs, en simple terme de lutherie, ma 600 est parfaiteùment au niveau des meilleures, et son manche est un régal.
33559
Salut tous

>ykar
J'espère ne pas t'avoir froissé, mais non pas moi line6. Elle imite sûrement très bien une J200, mais si vraiment je veux le son J200 je m'en achèterai une (encore me faudra-t-il avoir le flouze pour çà).

>alextazy
Belle petite claque que tu viens de me coller avec ces guitares AGILE. Bé nom di diou j'ai vu de jolies guitares sur ce site RONDOMUSIC, mais dommage que ce soit pas la porte à côté. Pour pouvoir essayer et avoir un putain de coup de foudre pour une de toutes ces beautés, ce serait mieux

gratte grattounette.....

de la mizic

33560
Autant noire avec un seul micro je trouve ça beau, que je trouve la Goldtop un peu étrange comme ça. Encore plus sur l'Agile qui n'a qu'un seul potard...


Sûrement déjà passée par là, le guitariste qui accompagnait Marty Friedman et Yossi Sassi hier soir jouait sur cette guitare, qui m'a bien plu ! Aristides :

http://guitarzapoppin.com/content/uploads/1/2010/11/010_Black_test_rt.jpg

Et la double manche bouzouki + guitare de Yossi Sassi qui m'a franchement impressionné !