Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 803 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
47331
x
Hors sujet :
Guitare 1
Guitare 2
icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47332
c'est bien de l'alu !
je confirme
@ Logan
il me FAUT cette strat ! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

47333
Ta découverte est un vrai cas, Stravinc :8O: En plus, son allure a l'air très dépendante de l'éclairage. Par exemple, la photo du milieu, je peux pas: J'ai l'impression qu'on lui a collé sur la table un adhésif vynillia pour imiter le formica icon_facepalm.gif.

Ceci dit, n'ayant aucune manifestation de rejet, ni de convulsion, pas la moindre nausée au premier coup d'œil ni à ceux que j'ai donnés après, je valide le BGL pour son esthétique mêlant douceur des courbes et profils et froid de l'alu.

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 10:23:17 ]

47334
>ob
merci pour ces bookmatch pas réussis comme je les aime (et qui n'influent pas sur la jouabilité le son tout çà) :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

47335
oui j'ai hésité
un moment j'ai failli la poster entre BGL et GML avant de la mettre ici finalement
c'est la dernière photo qui la met le plus en valeur je trouve et qui a défini mon choix

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

47336
Citation de Oiseau :
x
Hors sujet :
Guitare 1
Guitare 2
icon_facepalm.gif


O.B. je le sent mal sur ce coup là :oops2: ça pue le Gas à plein nez .... :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

47337

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 17:25:13 ]

47338
Ah ben du coup, je suis allé cliquer sur une suggestion d'Ebay, et la p'tiote est assez mignonne :bave:
47339
Citation de Vickibaum :
Citation de Oiseau :
x
Hors sujet :
Guitare 1
Guitare 2
icon_facepalm.gif


O.B. je le sent mal sur ce coup là :oops2: ça pue le Gas à plein nez .... :-D


Aucunement. Par mon HS, je soulignais le fait qu'un écart de presque 800 euros sur une gratte identique à part le passage au superbe tuner automatique made in Gibson (sur une gratte vintage, cherchez l'erreur) est tout simplement un scandale en plus d'être une aberration marketing mais on est pas à une contradiction près en Amérique. J'ai eu une Traditional (de 2010 je crois), revendue. Je n'ai pas aimé du tout.

Non, mon envie de GAS actuelle tourne principalement du côté du Japon, la faute à vos posts d'il y a quelques semaines. Je suis l'actualité sur FB à peu près 3 fois par jour. En fait, j'arrive pas à choisir le modèle :-D

J'ai appris récemment que ces mêmes usines fabriquent dans le plus grand secret (vous imaginez si on s'apercevait que les grattes à 3000 euros sont fabriquées par des gars qui vendent exactement les mêmes finitions pour 50 à 75% de moins), avec les mêmes bois et les mêmes ouvriers, les grattes du Custom Shop des plus grandes marques. Je comprends mieux certaines choses depuis et ça me donne vraiment envie de craquer la tirelire.
Si je ne me retenais pas, j'en posterais une chaque jour ici :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47340

Citation de : Ykar

Ah ben du coup, je suis allé cliquer sur une suggestion d'Ebay, et la p'tiote est assez mignonne :bave:

Sans le sustainer... c'est bien dommage.
Avec elle était exceptionnelle.