Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 862 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
50171
j'y vois pas de micros télé :oops2::-D
50172
Citation de livingroom-studio :
Elle est belle, mais pourquoi 8 cordes? c'est le concours de qui a le plus gros manche? :fleche:


Vu la tronche generale de la gratte, je dirais que c'est pour un jazzeux... D'où les cordes en plus?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50173
anéfé, ça sert aux walking. Tapez Robert Conti sur Youtube :bave:
50174
faut dire que c est original quand même de voir une gratte de jazz 8 cordes ,forme tele chez BC rich
mais elle a de la gueule

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

50175
Thrash Jazz ou Death Jazz ? c'est pas pareil hein :-D

Bonjour quand même ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

50176
Citation :
Now Taylor is Rich.

:PTDR:

La Flying du King, elle me semble en plus avoir un corps plus petit que l'actuelle avec la tête en V. L'originale aurait été bodybuildée au fil du temps?
50177
Citation de Ykar :
La Flying du King, elle me semble en plus avoir un corps plus petit que l'actuelle avec la tête en V. L'originale aurait été bodybuildée au fil du temps?


Ca vient aussi du fait que Al' ne jouait pas avec sa Flying le pied posé sur le retour avec les cornes entre la cuisse tout en faisant du headbanging ... ça donne une vision très différente de la gratte :mdr:
Et puis faut dire que c'était une masse ce type ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 09:52:48 ]

50178
En guise de masse, je croyais qu'il était petit et gros. Alors gros, ça pourrait faire passer la V comme de taille réduite, mais petit, ça colle pas. Bref, me reste toujours un fond de doute sur la taille de ce modèle précis, même jouée debout...
50179
Bah il était déjà plus grand que Eric qui, sans être un géant, n'est pas vraiment un lilliputien ;)
tumblr_mfp6o456dg1qa6xa3o1_500.jpg


EDIT : je cite "il est également surnommé The Velvet Bulldozer à cause de son physique imposant : 2m01 pour 118 kg"
Pas mal pour un petit gros :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 10:05:16 ]

50180
A merde! 2m01!... Tu métonnes que la V est toute petite icon_facepalm.gif. Bah je revois mon jugement, alors :ptdr: