Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 748 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
60551
Je ne sais pas s'il a réellement arrêté ses Bass VI...je crois qu'il les fait toujours sur commande (il en a fait une au printemps il me semble, plus ou moins en même temps que ma 5 cordes)
60552
Ha ben comme je les voyais pas au catalogue, j'ai cru que ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60553
60554
Citation de jeangusyoung :

et sa twist
photo19.jpg
j'aime bien aussi :bave:


Carrément :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

60555
60556
Elle est encore plus belle en vrai mais a un côté"pas touche", qui lui donne plus un statut d' œuvre que d'instrument.... J'ai passé 2 jours aux internationales de la guitare à Montpellier avec la twist à mes côtés sans oser la jouer....
60557
bordel, si j'avais largement le blé pour elle, même sans être certain que je l'achèterais le côté pas touche il giclerait direct.

Quelqu'un m'avait parlé d'un luthier connu dont il avait eu un peu la chance de visiter l'atelier. Il y a avait une gratte pour je ne sais plus qui de célèbre. C'était tout juste s'il avait eu droit de la caresser ne serait-ce que du regard. :shootme:

gratte grattounette.....

de la mizic

60558
Ca peut se comprendre. Une commande, c'est l'instrument sur lequel le luthier a fourni tout son savoir-faire et posé l'amour de son métier (si c'est un artiste et pas un arcandier) à destination d'un unique client. Laisser l'objet de son ouvrage entre les mains d'un autre, ça ne m'étonne pas que ça puisse le refroidir, pour tout un tas de bonnes raisons.
60559
même sans dire pour qui c'était, il aurait pu expliquer "j'ai fait ci et çà avec tel et tel matériau"... mais bon :-/

gratte grattounette.....

de la mizic

60560
Tu parlais de caresser l'instrument; c'est différent de demander des renseignements sur sa conception.