Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 271 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
63291
Citation de Balley :
x
Hors sujet :
Citation de -Livingroom- :
x
Hors sujet :
Ben ça a l'air d'être une pièce mécanique, ça doit pas être évident à faire en DIY.

Si j'ai bien compris : leurs premiers tests étaient à partir d'un "moteur" qui permettait d’alterner progressivement entre le son des micros, mais c'était trop bruyant. Du coup ils sont passés au tout électronique ! J'avais trouvé une photo de dessous le piguard et ça avait l'air d'un sacré tableau de bord !


x
Hors sujet :
Ah :-D Alors rien d'impossible, mais effectivement si c'est pour faire des défonces sur ta guitare, c'est peut-être à mettre de côté pour le moment?
63292
Décidément, j'ai une période prisma... :bave:

1899133.jpg
63293
Les béquilles, c'est parce qu'elles sont assorties ou c'est juste le hasard? :volatil:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63294
A priori c'est parce que le gars c'est blessé et en attendant de pouvoir refaire du skate il c'est lancé dans la lutherie.
63295
Je la trouve très intéressante cette Jaguar. De fait, ce n'est pas la guitare de tout le monde..
63296
Un peu too much au niveau coloris mais c'est quand même sympathique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63297
oui je la trouve pas mal également

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63298
Oui, je la regarde à nouveau et on ne peut pas dire que les couleurs et les motifs soient de mauvais goût. C'est plutôt joliment composé et vraiment moi qui rêve d'avoir une Jaguar, ça ne me déplairait pas d'avoir celle-là. J'aime particulièrement, les lignes parallèles ou "zébrées" sur le chanfrein. Non vraiment c'est une guitare très sympathique..
63299
Leurs motifs vient du fait qu'elles sont faites à partir de planches de skate ;)
63300
Une fois n'est pas coutume, pour ceux qui aime les T quelques soit la finition ...
Michael Kelly
cc50bb-glam1.png

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !