Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 737 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64311
:-D

J'avais discuté avec un luthier de ça justement, on lui avait commandé une gratte reliquée ... C'était sa première du genre, il l'a donc peinte et vernie comme il fait d'habitude, puis ensuite il a du la pourrir en faisant des pets et des pocs un peu partout.
Ben il disait que ça lui faisait tout bizarre,surtout à partir du moment où il a commencé à la peindre tout en sachant qu'il devrait abimer son propre travail par la suite.
Pas sur qu'il accepte d'en faire une autre pré-abimée !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64312
Ce serait une jolie guitare, mais la dorure, ça ne me branche pas vraiment..
64313
Payer une fortune pour avoir une gratte neuve qui semble sortir d'une décharge, je comprendrais jamais... icon_facepalm.gif

Alors que je comprend la démarche inverse en auto : Payer une fortune pour remettre à neuf une caisse sortie d'une casse.

Le cerveau d'un guitariste doit pas être câblé dans le bon sens ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

64314

je peux comprendre pour le relic. Aller un peu de conservatisme ne fera pas de mal alors icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 13:44:14 ]

64315
Ah oui, pour le coup c'est original tout ça!

Tu t'es vexé parce qu'on n'a pas aimé ta super pelle reliquée façon ruine? ;)
64316
Je continuerais de li dire, mais un relic bien fait, ça se voit souvent que de prés et c'est sexy. :bravo:

Ta Gueule!

64317
Une relique sexy qu'on voit de près ça s'appelle une cougar. :volatil:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64318
Citation de Tarataya :
Je continuerais de li dire, mais un relic bien fait, ça se voit souvent que de prés et c'est sexy. :bravo:


Une imitation d'ancien restera quoi qu'on en dise une contrefaçon !:oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

64319
Citation de le :
Ah oui, pour le coup c'est original tout ça!

Tu t'es vexé parce qu'on n'a pas aimé ta super pelle reliquée façon ruine? ;)


non non pas du tout vexé c'était pour vous taquiner un petit peu , et heureusement qu'on aime pas tous la même chose, après je suis pas là pour vous convaincre mais juste partager de belles image de guitare ;)
64320
Très jolies les 3 dernières :bravo: ( :oops2: )
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon, relic pas relic, en fait esthétiquement pour un relicage léger ( et pas un truc hyper abusé) je ne trouve pas ça moche du tout, et même par ex, la signature Fender Jaguar HH de Cobain est très très sexy à mon avis !
C'est plus la démarche de faire ça que je ne comprends pas ou n’apprécie pas !

Tiens du coup, vlan ...
bigDSCN9103.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.