Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 749 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64921
Sciatt Guitars? Je ne connaissais pas cette marque. En tous cas elles sont chouettes ces grattes. Forme originale très réussie!
64922

la corne supérieure un peu trop longue à mon gout, mais la derniere est vraiment belle, pourtant vraiment pas fan de l'accastillage doré d'habitude,  mais là sur une finition huilé à pores ouvertes je trouve que ça calme le côté bling du doré

64923
Ah, j'aime bien la longue corne supérieure! Je trouve que ça participe à l'originalité de cette guitare. Sinon, c'est vrai que la finition de la troisième est particulièrement classieuse..
64924
J'aime beaucoup celle qu'on voit ici (c'est là où je l'ai trouvée...):


Et bizarrement, la couleur des micros ne dénaturent pas l'ensemble ...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

64925
Citation :
Ouais après en vrai le doré choque pas plus que ça, c'est pas si flashy (sauf en plein soleil). Je le sais, je l'ai :bave:


:bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

64926
Citation de sonicsnap :
Sciatt Guitars? Je ne connaissais pas cette marque. En tous cas elles sont chouettes ces grattes. Forme originale très réussie!

Pareil, je ne connaissais pas et je trouve ça sympa. En plus, si on oublie la version (discutable) avec Bigsby, je trouve que c'est vachement décllnable comme style, et que ça peut même se prêter à des versions "modernes" :-D avec plus de 6 cordes...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64927
Citation :
17879833_1475450512479417_1893137642597892815_o.jpg


La jazzmaster "gold" était belle mais celle-là c'est la grande classe :bave:
 

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64928
La Sciatt est vraiment pas mal :-p j'adore trop le son des micros red devil, bien sec et propre comme j'adore :aime: mais dommage que sur la video le mec ne les a pas plus tester en clean, surtout en position manche.

D'autres videos de cette gratte serais pas mal car c'est vraiment une bonne gratte de nos cher voisin italien :bravo:

“La musique réveil le silence”

64929

et ben je trouve finalement, grâce à la video, que cette corne supérieure lui va bien 

64930
Citation de devilmanson25 :
D'autres videos de cette gratte serais pas mal car c'est vraiment une bonne gratte de nos cher voisin italien

Voilà :