Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 897 458 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
65451
Citation de TexCoco :

On attend Max-Ykar pour les commentaires de capots. :-D


arrète de l'embéter c'est une crème ce garçon là ! :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

65452
Ché bella, indéniablement. Il est vrai que me concernant, je choisirais de remplacer ces deux carrés de Galak par deux beaux capots chromés.

Tu leur donnes des petits noms, à tes guitares? Celle-ci doit s'appeler Jade La Ravissante, c'est incontournable, non? :bave:;)

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 21:04:23 ]

65453
C'est toujours mieux que Jade la hyène :lol:

1895810.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65454
:-D

x
Hors sujet :
Quitte à changer de pseudo, pourquoi ne pas avoir choisi Komix :volatil:

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 22:34:28 ]

65455
Ch'suis pas assez prétentieux :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65456
x
Hors sujet :
On peut te rebaptiser, si tu le souhaites :bravo:
65457
Komistyx, mon petit rongeur préféré (:oops2:),
non elle n'a pas les contrôles supplémentaires pour utiliser que le micro manche avec ses potards dédiés. Comme vous l'avez peut être remarqué (ou vous en avez rien à braire, ce que je comprends aussi aisément ) , ma future belle n'a pas non plus de tonalité !
Bref c'est fait pour envoyer du bois et puis c'est tout, elle est pas là pour rigoler et c'est tant mieux !!!

Sinon, non je leur donne pas de nom, et je suis pas très soigneux non plus avec mes pelles, et des fois je le regrette amèrement !
Par contre j'essaye de leur porter attention le plus possible, et de m'intéresser à elles, bref de toutes les jouer un peu (bon certaines plus que d'autres faut pas déconner non plus).
J'en ai plus tant que ça : 2 acoustiques, 2 électriques et une basse. C'est déjà pas mal mais l'année dernière j'avais encore 3 électriques, 3 acoustiques, 2 basses et une basse VI. A part la bass VI qui n'est resté que un an je crois (je m'en suis séparé pour raison financière) toute sont sont dans mon arsenal depuis des années ( minimum 6 ans je dirais)

Bref celle ci devrait être ma 3ème électrique et j'espère pour longtemps

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65458
Désolé pour ta Bass VI :bise:

Sinon moi je leur donne des noms à mes chéries : Mary, Lucy, Emiliy, Petrouchka, et Loubianka. Et Siouxie qui attend d'être assemblée la pauvre (ça fait plus d'un an).
Ah et puis je me suis séparé de Lucille on n'était pas en accord parfait si je puis dire (pourtant très belle mais pas mon genre ; trop belle pour moi en quelque sorte).

C'est grave d'avoir des histoires d'amour avec des guitares ? :fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 01:35:15 ]

65459
65460
J'ai rêvé qu'il me fallait une telecaster avec un bigsby. Je ne crois pas aux rêves mais je ne voudrais pas non plus contrarier une force supérieur et rater ma vie sous pretexte de mon ignorance... :oops2: