Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 683 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
65571
:8O::8O::8O:......... :bave::bave::bave::bave::bave:. Rha putAIN.... JSK, would you marry me? :aime::aime2:
65572
Elle est belle ouep, et surtout pas de trace de la classique prise jack ! Par contre, à moins que ce soit la photo, je trouve la touche un peu claire par rapport au reste !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65573
On s'en fout, du moment que ce ne sont pas les micros qui sont crème :oops2::-D
65574
Citation de Balley :
Elle est belle ouep, et surtout pas de trace de la classique prise jack ! Par contre, à moins que ce soit la photo, je trouve la touche un peu claire par rapport au reste !


En fait sur les photos le corps ressort beaucoup plus brillant qu'il n'est en lumière naturelle. En fait la teinte est beaucoup plus profonde, car mon luthier m'a fait un vernis au tampon. Pour la touche trop claire, je pense que c'est le même problème, un soucis de sur exposition. D'ailleurs cela ne se voit pas beaucoup, mais la touche est en érable flammé. On essaiera de faire de meilleurs clichés demain avec le matos de willou et en lumière naturelle, parceque le vieux coolpix du taf sous néon bof quoi.
65575
Citation de Heiskellingtonberg :
le vieux coolpix du taf sous néon

Ah bah évidemment icon_facepalm.gif... J'te jure icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D
65576
Elle à le cul plat.
image.php

Le bookmatch de son cul... :oo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
65577
Tiens, Hagström fait de la pub sur AF pour cette petite "Ultra Swede". Je la trouve mignonne..

1895540.jpg
65578
Je ne sais pas trop ce qu'elles valent mais elles ont l'air chouettes. Ils ont une finition cosmic burst que je trouve top.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 23:46:02 ]

65579
C'est une guitare assez bon marché, mais elle a une petite gueule sympathique..
65580
Oui... La Cosmic Black (et non burst) en question
1895552.png