Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 483 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
6031
Citation de Joe :
x
Hors sujet :
Clair, tout ça c'est une bonne grosse dose d'idées préconçues. Ma Xsara de 99 tourne comma une horloge (et trop classe!!), la WV de ma femme est une usine à emmerde sur roulettes... Qualitat bla bla bla


x
Hors sujet :
Si c'est le vieux 2.0L HDI, c'est effectivement un moteur irréprochable qui dépasse aisément les 300 000km. Et ceux, presque avec toutes les conditions de roulage possible..

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

6032
Citation de Korneo :
Non ca ne l'est pas.
Et bon, elle sonne quand meme cette gratte.
Je pense là garder en l'état, ne pas risquer le pire.


Tu n'auras vraiment pas eu de chance avec cette guitare. Pour moi, c'est inadmissible! 2 ans d'attente, une couille de vendu pour payer la pelle et des finitions indignent d'un CS (et même d'une prod Coréenne). Prends un peu de temps pour réfléchir à ce que tu vas faire, il est toujours dur de prendre une décision.

Comme on dit, le mieux est l'ennemie du bien, donc la renvoyer, attendre encore des mois pour un résultat plus qu'incertain au vue de leur dernière intervention n'est peut être pas l'idéal. Dans le doute, je pense que je la garderai dans l'état (si il n'y a pas d'autre problèmes avec le manche). Les défauts ne sont pas énormes, puis chez le CS Gibson, ils appellent ça "l’Âme" de l'instrument!
Par contre, il faut gueuler au près de leur service et les pourris sur le web. Si personnes ne dit rien (tu ne dois pas être le seul) ils ne vont pas changer de politique. Franchement met leur la pression demande un gestion commercial, qu'il ne te la rembourse pas mais qu'ils compensent me semble un minimum.

Bref bon courage, tiens nous au courant.
6033
Citation :
Si personnes ne dit rien (tu ne dois pas être le seul) ils ne vont pas changer de politique.


Malheureusement c'est loin d'être nouveau les pbs de qualité chez Jackson depuis qu'ils ont intégré l'usine Fender de Corona (depuis que la marque a été rachetée quoi ...)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6034
Citation de Dédé :
une couille de vendu pour payer la pelle

Je te trouve bien informé, toi :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6035

Chui fan : Padalka!!

6036
Je sais pas si c'est a cause de la prise de vue ou du gabarit de la gratte en general, mais je trouve que le manche est tres petit.
Et il me semble l'avoir deja vue il y a un mois ou deux :?!:

Sinon evidemment image.php

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6037
http://www.guitarsbydiamond.com/images/productimages/HFRST/HFRST.png

Je kiffe la Hailfire, que ce soit en basse ou en gratte :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6038
DBZ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6039
Wep

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6040
Pour en avoir vue en vrai au canada, les DBZ sont vraiment classes! Bon, puis avec un nom comme ça ... le son est forcement puissant.