Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 484 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
6811
la tête est ignoble

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6812
Le style RAN, mis a part les guitares toutes noires avec masse de vernis (les ESP quoi), il est inexistant... La par exemple je vois une ESP, je vois une BC RICH ou une JACKSON. Je vois pas un custom shop, et je trouve ca dommage

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6813
J-master, ben y'a un coté pelle à tarte un peu, mais l'ensemble est cohérent je trouve non ? Enfin dans l'genre Flying V, je préfère celle-ci aux têtes Gibson ou Dean.

deo, je suis d'accord avec toi y'a un goût de déjà vu mais ça n’empêche que cette gratte est visuellement attrayante.
6814
je préfère la tête de la flying V Gibson, personnellement.
En plus, elle aurait gagné à ce qu'on ne voie pas les plots des micros, ça nuit justement à son homogénéité.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6815
Visuellement attrayante oui, mais surtout passe partout.
Pour la tete jsuis d'accord, je la préfère comme ca justement parce qu'elle rappelle la forme du corps.
Pour les plots, bof ca ne me dérange pas.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6816
Avec une tête Jackson ça aurait été une parfaite copie de la King V...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6817
Même avis.
c'est pour ça qu'ils se sont sentis obligés d'en mettre une bien moche à la place :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6818
+ 1.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6819
Bonne année à toutes et à tous avec pleins de gratte de méchants métalleux pour tout le monde :D:

Pour attaquer 2017 comme il se doit, voici une belle Mayone Regius true temperament. C'est original et ça change du FF.

15823432_10206070987174316_1502075619415543627_n.jpg

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 17:16:21 ]

6820
Je suis pas trop fan des boutons en fait. Le true temperament n'est pas gênant pour moi visuellement.

Et oui bonne année à toutes et à tous ! :boire: