Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 809 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
7031
Bon choix pour les micros :D:

Niveau look je voyais plus ce genre là
bare-knuckle_800.jpg

Un look un peu plus déjanté :D:

“La musique réveil le silence”

7032
Citation de borisferry :
Merci !
Les bois c'est le plus long à choisir-trouver ! Faudra que je fasse des tofs du dos cet acajou est magnifique !

Volontiers car pour l'instant, ce que l'on aperçoit, sur la table, cela ressemble plutôt à de l'érable ondé .
7033
Ben oui s'en est !
L'acajou comme je l'ai eu :
1500565831-dsc-0016.jpg
Pas encore poncé mais déjà travaillé :
1500565935-20170607-220427.jpg
Et les micros je voulais pas de relicage dessus :
1500566086-20170201-173548.jpg
7034
Cet oroborus humain :bave: . Jolie pelle, j'ai hate de voir la finition sur la table érable. Dommage que ca soit une lp :diable:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7035
:mdr: oui mais confortable, avec un bon chanfrein pour le futur bide et un talon profilé :lol:
7036
Cool les micros avec t'on logo dessus :aime: je pensais que çà allais être juste des micros SP standard sans capot, mais là je dit oui :-p

Tu a vraiment du talent en lutherie et ta guitare va être une tuerie une fois terminé ;)

Et sur qu'elle matos tu compte la faire sonner? :8)

“La musique réveil le silence”

7037
Pff tout un tas de bordel , en gros pour ce qui nous intéresse pour un son métal ben y a un comp réglé léger, puis une archer en boost puis un préamp Anvil en rack à ma sauce puis un torpedo cab puis reverb ... puis carte son avec un kit adam A8 et Sub7
7038
Très jolie cette LP-like. Me tarde aussi de la voir aboutie.
Vraiment, bravo.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7039
Beau bordel en effet :bravo: je pensais que tu jouais sur un ampli de type "stack" ou combos je trouve çà plus pratique personnellement, surtout que j'y connais que dalle en rack et home studio... :|

“La musique réveil le silence”

7040
Ben justement non j'en suis revenu parce que :
A faible volume ben là ça le fait (va t'en jouer sur un mesa avec un 4*12 à faible volume, c'est peine perdue ou ça sonne pas enfin à mon sens )
C'est bien plus polyvalent je trouve.
Après ça prend un peu plus de place et encore !
Quand je rejouerais dans un groupe ben j'aurais juste à me trouver un bon power amp en 6L6 (genre VHT BB 60 ) et me faire un 2eme thièle et j'aurais le même son qu'à la maison à quelque chose près !