Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chreche gratte pour metal/shred pour max 500€

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
1 Chreche gratte pour metal/shred pour max 500€
Alors voila, j'ai cherche sur AF pour voir si je trouvais un post ou je trouverai mon bonheure mais je suis un peu perdu avec tout ce que j'ai lu.
J'explique mon cas, j'ai une belle grosse gratte, une Gibson Les-Paul Black Beauty, mais la je cherche une guitare avec un manche plus adapter au metal/shred car celui de ma les-paul est une belle demi buche...tres bien pour le rock, blue etc etc mais le shred c'est dur, en plus comme j'ai pas une grande main...
Par contre je cherche une gratte pas trop chere, max 500 euro (neuf ou occase peu m'importe) car je compte me prendre quand j'en aurai les moyens, une Excalibur :-))))
donc c'est plus une gratte plus pour apprend le shred et apprendre a jouer avec un floyd car j'ai tendance a jouer avec la paume de la main poser sur le chevalet or avec un floyd c'est po trop possible....

Donc voila, je recapitule, je cherche une gratte pour metal/shred, donc avec un manche/micro adapter a ces styles, avec un floyd.

J'ai entendu plein de chose sur des ibanez, Jackson, Cort, Yamaha etc etc mais comme je me sui sun peu perdu dans les designation des gratte (digne d'un compte bancaire pour les ibanez...) bha je solicite directement votre aide et vos connaissances.

Merci bien :-)

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le premier post
11
Et en ibanez ca donne quoi?? j'aime pas trop la forme des Rg mais j'aime bien la forme arondis un peu JS des model EDR et des series S..alors les Series S (comme la S470) bien pas bien? chere pas chere?
Un jour je serai grand....un jour....
12
C'est pas mal !!