Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 344 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
2481
Bon bah c'est comme je pensais , tout à fait miam, ce brouillon de solo (hachement plus propre que certains de mes soli définitifs, d'ailleurs, m'enfin :((( )! :bravo:
Bien jolie, et vraisemblablement fort pratique, cette "petite" installation. Du vrai home studio quoi.
2482
2483
2484
Merci :bravo:
2485

Oui, c'est chouette! Et ta Strato n'est pas ce qui se fait de discret, mais elle me botte!

2486
;)

PS: Ne parlez pas trop de la Strato, vue sa déco, Déo est capable d'y voir un manche traversant :mdr:
2487
strato? vous avez dit strato?
j'ai loupé quelque chose ?
tu as remis une vidéo qui ne s'affiche pas chez moi ? :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2488
Derrière le lien que j'ai remis pour jmabate. Garde ton calme, c'était la vidéo de Silent Lady in the Moon, tu l'as déjà vue ;)
2489
je sais !
c'était un joke !!
tu n'as pas vu le :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2490
bien joué N2H2, tu utilises ta tete d'ampli diy?

le style tranche avec l'arrivée de la vidéo d'Ykar, tu avais déjà posté une vidéo avec une compo dans ce style nan? :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie