Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 336 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
3671
'tain, après trois semaines sans, c'est bon de retrouver une connexion internet pour venir regarder vos performances, les gars. Tournée générale de coups de chapeau :bravo:
3672
Vu que la précédente vidéo avec ma gratte a bien plu, je poste ma petite dernière :D:
Ibanez JS2prm pour ceux qui arrivent :bravo:

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

3673
Jolie touché mister saturax, j'aime bien la modulation sur ton refrain, celle qui apparait à 3m33, ça me fait pensé à une modulation dans la chanson poison d'alice cooper
3674
tout pareil
et au final ta prestation est très élégante.
:aime:...... tout comme les morceaux postés par Imagho.

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 21:18:27 ]

3675
bravo monsieur :bravo:
tres bonne technique tout en subtilité

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

3676
Oui diablomephisto, c'est peut-être le même genre de cadences. Merci à tous pour vos avis, content que ça vous ai plu ! :D:

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

3677
Vraiment cool Mr Saturax :bravo:. En général je n'aime pas trop ce type de morceau, mais là, c'est bien agréable.
Par contre je ne pourrai pas avoir une gratte comme la tienne vu comme je suis maniaque avec les traces ...
3678
Merci beaucoup Dédé le maçon ^^ Moi aussi je suis hyper maniaque, en fait c'est pour ça que j'ai un brassard avec un gant spécial, pour éviter toutes les traces de doigts... ça marche très bien en fait, faut juste faire gaffe à pas cogner la gratte :!:

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

3679

Je pourrai pas être maniaque.

Ça a l'air super compliqué... 
mrgreen

3680
Damn c'est pour ça le manchon ! Bon on sait à qui on peut acheter une gratte les yeux fermés du coup ! ;)

Et bravo pour ta vidéo !