Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alvarez DY87
Photos
1/43
Alvarez DY87

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Alvarez

Sujet A ce prix, vous en pensez quoi ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 434 vues
  • 4 followers
1 A ce prix, vous en pensez quoi ?
Salut,

Guitariste amateur débutant, je songe à m'acheter une électro. Je songeais à une cort SJ5-X. Puis je suis tombé sur une Alvarez Yairi de 89 en vente chez un vrai luthier (donc bien révisée) pour 460 euros... Si c'est aussi "bon" (pour le prix) que Cort, ça vaut le coup, non ?
2
3
Tout ce que je peux te dire avec du retard c'est qu'apres l'avoir essayée, je la trouve tres bien. Ca sonne, branchée, ou non. Perso, je la vendais à mon taf 399E, mais elle vaut beaucoup plus normalement. C'est juste tres dur de trouver des infos car ce sont des petites séries made in japan mais de maniere artisanale dans une mini-usine. Elles sont toutes signées par kazuo yairi et juste distribuées par alvarez. Un bon investissement, j'ai faillit craquer mais....j'aime pas jouer de l'accoustique.par contre le son...j'aime!
4
Enfin une réponse :clin:
En fait j'ai craqué et je me la suis payé. C'est vrai que le son vaut le coup, et le manche aussi, vachement facile à jouer. Je lui trouve vraiment un son blues comme je les aime. A priori les guitares de ce type sont à 1500 euros chez Alvarez, donc je pense avoir fait une bonne affaire !!
5
1500€ chez Alvarez ??? t'es sûr que c'est la meme ? Ca me parait un peu cher, mais bon ... si tu le dis !!!

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

6
Moi, j'ai vu dans les 1200E
7
Ouais c'est à peu près cà 1200-1500 Euros. Ok c'est une fourchette large mais ça donne un ordre d'idée ;-) En tous cas, à 3000 balles je pense avoir fait une affaire assez sympa.
8
Bonjour, Je suis propriètaire d'une de ces guitares justement de 1993... Je cherhce à la vendre, mais je n'ai aucunes notions de ce qu'elle vaut, que me conseillez-vous ? Merci-Harliv
9
Ben j'ai acheté la mienne 450 Euros, chez un Luthier.  Honnêtement, je pense qu'au vu du son et de la qualité elle vaut plus que ce prix. Mais, elle n'est pas du tout connue, je ne suis pas sûr que tu puisses en tirer plus...
10
Merci, bon en attendant d'en savoir plus, je demande qu'on me fasse une offre..je verrais bien et réalimenterai ce post, car oui c'est un joli son qu'elle donne et en plus elle est superbe, enfin je trouve...