Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EP7 Steve Vai Signature
Photos
1/77
Ibanez EP7 Steve Vai Signature

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai

Sujet Différence EP7 & EP9 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 055 vues
  • 5 followers
1 Différence EP7 & EP9 ?
Salut !!
J'aurais voulu savoir la difference entre ces deux guitare??(Sachant que l'EP7 a eu une serie tres limitée signée a la main par Mr Steve Vai!!)
Mais l'EP9 est sensiblement dans le meme prix ,pas d'avis sur audiofanzine , rien, dc si vous en savez plus sur la qualité de cette guitare (EP9)
Voilou merci pour vos réponses !
2
Un ptit up !! :clin:
Vraiment personne ??
3
Ben coucou me voilà!

j'ai une ep7 toute verte grenouille :lol: et je l'aime beaucoup......

elle est tres facile à jouer, du fait que son manche est plus proche d'une gratte electrique qu'une acoustique......

je la joue quasiment qu'en acoustique et je trouve ses sonorités tres tres interessantes (question de gout). elle n'est pas trop profonde, ce qui est bien je trouve. par contre la caisse de resonnance moins grosse qu'une martin ou taylor.....donc en coustique il n'y a pas photo.......mais je trouve tout de meme cette ibanez tres sympa.

branchée, je trouve mon préam tres " soufflant"!!!!! c ma deception, mais je l'ai branché que quelques fois.....pas assez pour la juger objectivement.

il me semble que l'ep9 est meilleure, le preamp est differents.......et possibilité d'accorder sa guitare.....

a tester donc. de toute façon, le nombre d'ep7 sur le marcher ets plus que limité, celle ci etant retirée de la vente au profit de l'ep9.....

si tu testes l'ep9, tiens moio jus, car c'est un modele que je souhaite avoir dans le futur.....

merci
4
Salut c est quoi le numéro de série de la tienne?

la mienne c est la 0326
Tout le monde est daccord pour critiquer la pensée unique
5
Numero de série: ep 0140 + signature de steve vai, comme sur la tienne normalement

tu en penses quoi? de cette gratte?
6
Salut

La mienne aussi a la signature.....

J ai la mienne depuis plus de 2 ans et je dois dire que je suis un poil décu.
Pour le prix la qualitée des finitions est loin d etre irréprochable.

La rosasse se pique et impossible de lui rendre sa couleur d origine :(

Bref les graves sont couvert par des aigues un peu trop dominent à mon gout, chose dont je ne m était pas rendu compte à l achat . par contre le préampli , contrairement à d autre utilisateur , je le trouve pas mal du tout et permet de bien compenser les petits defauts en accoustic.

Enfin j ai l impression que la mienne vieilli mal , malgré toute l attation apporté, ( hygrometre et companie) des petite fentes apparaissent à la jointure du manche entre la touche et la table, ce serai du à l utilisation de bois pas sec.........merci Ibanez. Malgré ca elle tien bien l accord malgré une action un peu haute à mon gout ( modifié bientot par un luthier).

Voila tu sais tout , et toi tu pense quoi??
Tout le monde est daccord pour critiquer la pensée unique