< Tous les avis Taylor 214ce
CRISTLT87 CRISTLT87

« La taylor qu'il faut avoir eu une fois dans sa vie »

Publié le 22/12/21 à 09:44
---J' utilise cette nouvelle guitare principalement en stumming - Mon ampli est un PRODIPE NATURAL 6-
---Après avoir eu quelques guitares de différentes marques - je trouve la finition parfaite et particulièrement classe - l'ensemble est très joli et respire la qualité tant visuellement ou en prise en main - Le modèle a des éclisses en palissandre laminé , ce qui n'empêche pas une très bonne projection -
--- Maintenant le son !!- hé bien c'est vraiment typé - très équilibré - je trouve les aigus fantastiques - bonne projection malgré le pan coupé - elle sonne vraiment très bien - les cordes d origines elixir lui vont très bien --- Branchée c'est encore mieux - les graves ressortent très très bien -
---Le confort est royal - la guitare est d'entrée très bien réglée - housse taylor de luxe - pas d'étui donc-
---Je change régulièrement de modèle ou marque tous les 2 ans - mais là c'est quand même quelque chose ce modèle - pour le prix - rien a dire - juste moins de 1000 euros - a garder comme le bon vin