Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tennessee Guitars T-714ce
Photos
1/3
Tennessee Guitars T-714ce

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Tennessee Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cela ressemble étrangement à une taylor mais.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 748 vues
  • 3 followers
1 Cela ressemble étrangement à une taylor mais.
Ouai, les caractéristiques de cette guitare ne sont pas si mauvaise vu le rapport qualité prix alors avons-nous mieux dans une autre marque? qu'en pensez-vous?
2
Personnelment je l'ai depuis 3 mois et je la trouve vraiment pas mal, le son est bon, pas non plus formidable mais relativement bon. Le manche est tres bon, beazucoup de possibilités.
3
Ha bon tu gratouilles avec, alors accoustiquement et électriquement ça donne quoi?
dis moi un peu la projection? le confort? etc....etc....franchement ça m'interresse
4
Franchment eau niveau acoustik je la trouve tres bien, avec le manche tu peu faire vraiment pas mal de truk même les rifs rapides!! apres le son est bon par rapport au prix sa vaut le cou perso. Et apres niveau électrique, la premiére fois je l'ai éséyé sur un aer le son était manifique, j'ai demandé a pas mal de personnes qui avait plus de niveau que moi de l'éséyé et franchement quand j'ais vu ce qu'on pouvait fair avec j'ai trop voulu l'acheter!!
Plus tard, je l'ais éséyé sur pas mal d'autres amplis et le son étais vraiment bon. Tennessee est une marque allemande pas tres connue pour le moment et ils font de bon truk.
5
Ok, depuis combien d'année tu joue de la guitare?
quel genre de musique ? ds un groupe?
6
En fet cela fait 6mois c pour ca que je voulais que d'autres l'éséye, mais sinon oui j'ai un groupe et personnellement je joue de presque tout, sa va du rock tres dous au métal é pas mal d'autres choses.
Sinon tu habite ou?
7
Hé, je suis dans le sud, au pays du soleil!!!!!! moi je joue plutôt jazz......
8
Hé, je suis dans le sud, au pays du soleil!!!!!! moi je joue plutôt jazz......
9
Tu veux la guitare de tes rêves ..... :?:
Consulte un bon luthier ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
10
Ouai, un bon luthier et un bon salaire, ça aide! alors voter bien malgré tout! mais c'est vrai, une bonne gratte faut 1000 euros mini....a+