Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Adam Jones Silverburst Les Paul Custom
Photos
1/26
Epiphone Adam Jones Silverburst Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile la Adam Jones Veil of Bees Silverburst Les Paul
336409.jpg
Après quelques modèles chez Gibson, Adam Jones a sorti un modèle chez Epiphone en édition limitée à 800 exemplaires.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Euh ça commence à faire. Mal question prix ça rejoint des Gibson tribute....plus qualitatives certainement
E. b#
3
... ou pas.

Ceci dit, ça doit être la première Epiphone que l'on va préférer mettre à l'envers sur son stand pour pouvoir en apprécier le dos !

Tamen pax et amor, oscula.

4
Je pensais Frazetta décédé, moi…
5
Ben oui, ça fait 12 ans qu’il est mort, Frazetta. Ça n’a pas dû être évident de lui commander une illus…

Petite confusion sans grande importance de notre Hushman préféré ; Adam a sélectionné des illus. Il ne doit donc pas s’agir de créations réalisées pour l’occasion. Celle de Rydel préexiste à cette guitare.

Dommage que je n´aime pas du tout le silver burst.

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 10:25:50 ]

6
Disons que Hushman passe après la personne de chez Epiphone qui a traduit le communiqué de presse officiel en français, et lui a fait confiance pour ne pas avoir écrit trop d'inepties. Bref : ça arrive.

Tamen pax et amor, oscula.

7
Ce pauvre Adam a dû galérer pour obtenir les droits d'utilisation des illustrations de son épouse Korin Faught (très talentueuse au demeurant)... :clin:

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 15:17:20 ]

8
enfin une preuve matérielle que la peinture à tout à voir avec la guitare....

Citation :
Celle de Rydel préexiste à cette guitare


RydeN siouplé.......il passe des mois à tomber des dégradés parmis les plus parfaits dignes de l'école Vénitienne...autant ne pas merdoyer en écrivant son nom =)

Apocalypse 3:16