Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Adam Jones Silverburst Les Paul Custom
Photos
1/26
Epiphone Adam Jones Silverburst Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle variante de l'Epiphone Adam Jones débarque !
336409.jpg
Si vous avez raté la dernière édition limitée de l'Epiphone Adam Jones, vous avez une deuxième chance.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les vikings n'ont jamais eu de casques à cornes. C'est du folklore totalement fantaisiste. Bon le dessin est quand-même sympa, quoique au dos de la guitare je ne vois pas trop l'intérêt.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Pourquoi une copie de la pochette de l'album "Beatin' the Odds" de Molly Hatchet ?
4
Oui, c’est étonnant de la part de Frazetta qui est principalement connu pour la rigueur historique de ses peintures ;-)
5
Frank Frazetta est très inspiré de l'héroïque fantaisie. Et le viking sur le photo ressemble plus à un barbare inspiré de l'imagerie Conan.
Aussi la scène illustre un combat entre le cavalier et une armée de mort... pas très rigoureux dans l'histoire des hommes ;)
6
Absolument, mais les vikings étant très à la mode ces temps-ci on les met bien à toutes les sauces.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Elle fait un peu jouet cette guitare avec son énorme liserai blanc.
Autant j'ai adoré la musique de tool, autant j'ai du mal avec leur univers visuel (sauf peut être les clips des années 90, avant la 3D à outrance)
8
Le graphisme n a aucun lien avec l univers de tool ... Adam jones est il au courant ?

CAN C  E      L

9
A part les cheveux et la barbe pas très viking effectivement le guerrier, surtout avec son espèce de sabre pas trop utilisable :facepalm:
10
Citation de starkitsh :
Le graphisme n a aucun lien avec l univers de tool ... Adam jones est il au courant ?

Adam Jones est l'univers graphique de Tool.