Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Elitist Les Paul Custom
Photos
1/98
Epiphone Elitist Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Differences entre une lespaul custom et une les paul custom elitist.?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 599 vues
  • 5 followers
1 Differences entre une lespaul custom et une les paul custom elitist.?
Salut à tous, je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre ces deux modèles epiphone...Et aussi, si au niveau du pris ça se justifie, donc si le ça vaut vraiment plus le coup de porter son choix sur une elitist....
merci à tous ceux qui prendont la peine de répondre!
Hot pants !
2
Oui ça vaut le coup, ce sont deux modèles très différents, et il y a des threads sur les élitist à trainer sur le forum... :clin:

Je suis Charlie

3
Pour tout dire en 2 lignes :
- Epi LP Custom, bois ContrePlaqué, micros bof, accastillage normal, bien loin d'un Gibson,
- Epi LP Custom Elitist, Vrais bois de qualités, super micro, Mécas Grover, accastillage de qualité... enfin "presque" une Gibson...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Ok, alors en gros , une elitist c'est le meilleur moyen d'avoir "presqu" une gibson, enfin les meilleur moyen pour s'en raprocher ? ...ok ...merci...sinon j'ai pas eu l'occasion d'en tester une, alors,pour quel type de musique es ce qu'elle convient ?
Hot pants !
5
Les mêmes que la plupart des Les Paul...
:clin:

Je suis Charlie

6
Ouai ! Enfin , j'ai besoin d'un gros son, bien péchu, et craquant, et plutot precis...Es ce qu'elle se defend dans cette categorie ?
Hot pants !
7
Pour le son précis, je ne suis pas certain que ça soit son domaine de prédéliction...Le son est assez gras, pas super puissant, mais assez dans l'esprit de Les Paul Gibsonniennes... Enfin conforme à l'idée que je m'en fait... Je compare par exemple à ma Studio...
Donc voilà, je ne suis pas sur que ça corresponde éxactement à ce que tu recherches... :??:
Un essai s'impose je pense, essaie de trouver une Les Paul élitist même studio ou STD, elles sont équipées des mêmes micros, donc les sonorités seront certainement très proches...

Je suis Charlie

8
Regarde plutot les LTD EC alors ... et le son c surtout l'ampli. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
En fait j'ai un pote qui a une epi les paul custom, et le style me conviens tout a fait...et c'est pour ça en fait que je me demandais si en elitist l'esprit est le meme, avec plus de caliter, ou si ça change un peu de registre...?
Hot pants !
10
Si le son d'une Les Paul custom équipée des micros d'origine t'a plu, celui de l'élitist ne sera que meilleur... :8)

Je suis Charlie