Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Jared James Nichols 'Gold Glory' Les Paul Custom
Photos
1/93
Epiphone Jared James Nichols 'Gold Glory' Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10
1 Commentaires sur le test : Test de l’Epiphone Jared James Nichols "Gold Glory" Les Paul Custom
3656.jpg
Jared James Nichols se fait tranquillement un nom sur la scène blues et c'est tout naturellement qu'Epiphone pense à lui pour un modèle signature à apprécier sur douze mesures, comme il se doit...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jared James Nichols ne fait pas du Blues, mais du pâté ... LE seul truc qui manque à c'te gratte, c'est un micro manche ... Sérieux regardez la photo N°3, c't'une horreur ...

je note : "Pas de repères au-delà de la 15e case" au secours j'ai pas pied et j'ai pas mes brassards ...


Bref ...
3
Citation :
Jared James Nichols ne fait pas du Blues, mais du pâté ... LE seul truc qui manque à c'te gratte, c'est un micro manche ... Sérieux regardez la photo N°3, c't'une horreur ...


Je n'ai pas écouté ce monsieur, mais il faut reconnaitre qu'une guitare blues sans micro manche, c'est rédhibitoire pour moi. Dommage car elle est très belle.

 

4
Moi je l'aurais mis en plein milieu et je suis sûr que le son aurait été bien meilleur...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

5
Même si je ne suis pas client, je trouve cela intéressant que des marques se risquent à produire des instruments "historiques" qui ne présentent pas les meilleurs critères. Il y a certainement des personnes qui trouverons un cheminement cohérent à leur usage. Je mets un pouce.

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 11:01:09 ]

6
Citation de Berzin :

Je n'ai pas écouté ce monsieur, mais il faut reconnaitre qu'une guitare blues sans micro manche, c'est rédhibitoire pour moi. Dommage car elle est très belle.


Ouaip c'est mon grand regret sur ma vigier marylin ( j'ai failli la faire massacrer pour trouver un moyen de la modifier ) 20 ans que je l'ai mais sans micro manche elle n'a pas du servir plus de 50 heures ...
7
Citation de CollectAble :
Jared James Nichols ne fait pas du Blues, mais du pâté ...
Bref ...


Ça pour envoyer du pâté, il envoi ...

Et toi tu fait dans quel genre ? dans la terrine ? :clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8
il emballe le pâté dans le papier :mrg:

pas de micro sur une LP ça me chiffonne un peu quand même ; par contre si vraiment il faut s'en passer, y'a un potard en trop pour moi.

pas de repères après la 15ème frette, c'est quoi ce caprice ? euh mais à quoi ça sert la 16ème frette ? :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Citation de slave1802 :
Citation de CollectAble :
Jared James Nichols ne fait pas du Blues, mais du pâté ...
Bref ...


Ça pour envoyer du pâté, il envoi ...

Et toi tu fait dans quel genre ? dans la terrine ? :clin:


Confondre le blues et les triples croches c'est le problème qu'avait un certain Gary Moore (moore pour plus sans doute) malheureusement le pâté devenait de la bouillie, comme notre sujet .
bref nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs cher esclave.
10
Cette gratte doit être top pour du punk rock aussi ! En vrai j’aime beaucoup ! On reproche souvent à Gibson de ne pas prendre de risque. Bah là au moins on est servi !
Et puis il me
Semble que les les Paul junior des 60’s possèdent qu’un seul p90 et ça ne choque personne ;)