Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Junior 57' Reissue
Photos
1/32
Epiphone Les Paul Junior 57' Reissue

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qui posséde cette guitare ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 805 vues
  • 7 followers
1 Qui posséde cette guitare ?
Voila, j'aimerai quelques avis sur cette gratounette ( celle avec HB et celle avec le p90 ( bien que super rare a trouver en occas ) ) enfin voila.

J'aimerai savoir dans quel bois elle est reelement fait parce que sur thomann ils disent rien en fait meme si sa doit etre comme les spécial je pense ( Alder/Maple )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
2
Salut
Je ne possede pas cette guitare. Mais j'en cherche une aussi en double cut.
C'est encore plus rare que le single cut.
Apparament c'est la guitare du punk et du rock'n'roll par définition!
Le modele single cut a moine de basse que le modele double cut.
Pourquoi, j'en sais rien!
Par contre elle a un son plus roots parce que le micro est vissé directement sur le bois. donc il n'y a pas de perte de puissance. Et le fait qu'elle est un seul micro ne provoque pas d'interference entre les deux.
Donc si tu aimes le rock façon New york dolls, sex pistols, et autres c'est la guitare qu'il te faut.
Chez thomman elle est à 244euros en Epiphone.
A+
regarde sur le forum
gibson beauty of the burst forum actif quelquechose.
Ils t'expliqueront mieux que moi!
3
Salut les mec moi je possede cette guitare acheté 120euro neuve et vranchement même si elle est assez limiter elle ma servi avec mon groupe jusqu'a maintenant et ne ma jms vraiment decu moi je la conseil a tous ceux qui veulent commencer avec une bonne gratte mais si vous avez deja une guitare(a part si votre guitare est vraiment pourrie)je vous la conseil pas car vous retrouverez le son de base de votre guitare et non un son plus evoluer on va dire que pour commencer c'est le meilleur rapport qualiter/prix que j'ai trouver :bravo: voila a+
4
Qu'est-ce que ca donnerait si on changeait le P-90 d'origine en optant pour un DiMarzio type P-90 (réf. DP-167 D) ???

j'avoue être très tenté par cette guitare !
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
5
Perso, j'ai la dc avec un P90 seymour duncan...si la gratte peut parraitre limite avec le micro d'origine, avec ce micro la, c'est une tuerie!
Fooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeee!
Vu le tarif, c'est pas beaucoup de thune pour une excelente gratte (avec echange de mecanique aussi...) perso: 100euros de gratte, 80 de micro et 15 de mecanique...195 euros et tu as une gratte qui sonne pour pleins de truc!
Par contre, fait gaffe au montage du micro, il y en as deux en P90 et il ne sont pas interchangable! (dog ear (sur ce modèle) et normal!)
6
Salut,

j'ai pas cette gratte, mais la version 57 réissue de chez epiphone ( celle en acajou,manche collé, etc.. si, si.... :clin: )et je dois dire que c'est une vrais tuerie pour moins de 300 euros en neuf. Perso, je lui est mis un P90 gibson a la place du P100 epiphone et elle claque mechament.

et c'est vraiment la guitare punk , rock'n'roll par excellence...pas de gras, que du muscle sec...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7
Salut!
Moi je l'ai acheté sur Thomann et je me demandais si la taille du micro p-100 était la même que celle du p-90 gibson. Car on m'as dit qu'il était plus petit, et si il faut un p-90 précis.
Merci!
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
8
Et égalemment si quelqu'un sait ou la couleur TV Yellow est en vent car j'adore cette couleur merci!!
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
9
Pour la 57 en TV yellow, il faut aller voir outre atlantique... :(

pas cool..mais la sunburst est vraiment bien..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10

Citation : Moi je l'ai acheté sur Thomann et je me demandais si la taille du micro p-100 était la même que celle du p-90 gibson. Car on m'as dit qu'il était plus petit, et si il faut un p-90 précis.



je confirme , le P90 gibs entre dans la cavité,...bon ok, faut un ( tout petit) peu forcer mais ça rentre


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.