Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Prophecy Les Paul Custom EX
Photos
1/96
Epiphone Prophecy Les Paul Custom EX

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet La prophecy en vaut la chandelle?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 224 vues
  • 5 followers
1 La prophecy en vaut la chandelle?
Salut jaimerais avoir votre avis sur la les paul prophecy ex qui m'intéresse beaucoup! je lai déja essayé mais jaimerais vos avis dessus car j'hésite encore entre la epiphone et une dean ml knight qui a a peu près les meme equipements mais qui a un floyd rose licenscié low profile.autres suggestions si vous voulez merci!
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
2
Desolé mais je profite de ton post pour demander la meme chose,sachant que j'hesite entre l'epiphone et la ltd ec 500.
3
Floyd original c'est mieux..
perso toutes les grattes que j'ai testé avec un floyd sous license ne tiennent pas l'accord...

sinon je n'ai pas testé cette gratte mais au niveau de la description de la gratte, ça m'a l'air plutôt pas mal!
si ce n'est que c'est une chinoise et que pour le même prix tu peux chopper une japonaise..

mais ça me semble plus qu'honnete si tu y trouve ton compte niveau son!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Salut, je viens de l'acheter, le rapport qualité prix est très bon, les mics emg ont vraiment la patate.
Le manche est très agréable et quand la pile des mics actifs sont à plats, ils passent directement en mics passif ! ça c'est du bon point, la finition est belle et les potards tiennent bien place.
Je dirais qu'il faudrait éventuellement changer toute la cablerie... et là... c la guerre.
mdr
Tschuss les homos
5
Cette guitare a l'air d'avoir un très bon rapport qualité prix icon_bravo.gif

Je viens de la découvrir et je vais la tester ce weekend yumyum.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)