Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclipse II vb

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 209 vues
  • 7 followers
1 Eclipse II vb
Bon ben c'est fait j'ai sauté le pas enfin :8O: je viens de dépensé 1650 euro vendredi pour ce petit bijoux :aime: le seul probleme c'est que je ne l'ai jamais essayé est ça, sa me travaille énormement en ce moment dans ma tete alors j'aurai aimé savoir quel avis (il n'y en n'a qu'un qui c'est manifesté sur cette gratte)
Pour info je joue énormement de Metallica, en ampli je possède un Line6 Spider II 150watt + shortboard enfin je vous explique en fait j'étais pour trouver une bonne occaz en tete + bafle Mesa boogie dual rectifier et du coup en réflechissant et en parlant avec le mec du magasin de zik il m'a fait comprendre que c'est mieux d'avoir une bonne gratte (j'ai une cort x6 que j'ai monté en emg) a essayé sur une occaz (notamment un bon ampli) que d'avoir une gratte moyenne sur un bon ampli donc je me suis dit il faut que j'investisse dans une gratte et le jour ou je trouverai une bonne occaz ampli et bien je pourrai l'essayé avec ma gratte :bravo: enfin tout sa pour dire que Mercredi je devrai l'avoir voila donc je commence a m'impatienté assez donc j'aurai aimé savoir tout sur cette guitare!!!!!

Merci d'avance puis si vous avez quelques photos c'est cool aussi!!!
2

Citation : il m'a fait comprendre que c'est mieux d'avoir une bonne gratte (j'ai une cort x6 que j'ai monté en emg) a essayé sur une occaz (notamment un bon ampli) que d'avoir une gratte moyenne sur un bon ampli



Ha bon ! Je dirais le contraire
Il vaut mieux avoir une gratte moyenne sur un bon ampli que le contraire.
La gratte moyenne, t'arriveras à la faire sonner (correctement) sur un bon ampli.
Une bonne gratte, branchée dans un ampli pas terrible, ca sonnera jamais

Ce n'est que mon avis
3
Faut être sacrement burné pour acheter une gratte à 1650€ sans l'avoir essayé :bravo:
4
Je pense aussi qu'il vaut mieux un bon ampli avec une gratte moyenne que l'inverse.

L'esp Eclipse est une bonne guitare avec une trés bonne lutherie.
Elle manque un peu de caractere au niveau du son, mais pour 1600 roro t'en a largement pour ton pognon.
En plus,la defonce stomacal la rend trés confortable, elle n'est pas trés lourde et les mecaniques sont excellentes.

J'ai la chance de pouvoir branhcer la mienne sur un dual recto avec le 4x12 mesa, et c'est pas mal du tout.

Tu ne devrais pas etre déçu :bravo:
5

Citation : Faut être sacrement burné pour acheter une gratte à 1650€ sans l'avoir essayé



C'est vraiment ce que je me dit :8O: mais bon cela fait un moment et je vois que personne n'a pas regretté cette achat donc sa me rassure un peu...

Igor je peux avoir un ptite video ou un ptit mp3 du son que tu sors avec cette gratte enfin je te donne mon msn en mp qu'on n'en discute si t'es d'accord.

Merci a tous pour vos comment j'espere que je ne regretterai pas :bravo:
6
Lu
j'ai cette gratte depuis kelke mois et j'en suis tré content pour du metal,precise,du sustain,bonne finiton,beau look,bon son, pour moi c'est toujours un plaisir de la sortir du flycase et d'y joué :clin:
stuveu prendre contact pa de prb
+
7
Ok c'est sympa je t'es envoyé un mp :clin:
8
Je confirme : très très bonne gratte mais pas très polyvalente ( surtout avec 2 EMG 81 ) mais ce n'est pas ce qu'on lui demande

finition et bois exceptionnels.......mais pas réglée de façon optimale en sortie d'usine

Excellent rapport qualité prix ( même si ça fait mal quand même )
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
9
Que veut tu dire par pas bien réglé et comment y remédier?

Et sinon cette gratte n'est pas configuré avec deux Emg 81 c'est bien un 60 et 81 donc plus polyvalent quand meme
Sinon verdict ce soir je vais la chercher par contre une question, certe un peu conne, mais bon vaut mieux demandé
Pourquoi il y a deux potard de volume et un tonalité enfin qu'est que sa change pas bien compris ça :?:

Je vous fait par ce soir de ma ptite merveille
10
2 volumes individuel à chaque micro emg, 1 controle tonalité général. un deuxieme controle de tonalité permet d'avoir un niveau de tonalité specifique à chaque micro.