Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esp eclipse stbk standart

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 018 vues
  • 5 followers
1 Esp eclipse stbk standart
Voila je m'intéresse beaucoup a cette guitare et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des photos de ce modèle (stbk)?
En fait, je trouve que la photo sur audiofanzine (ou sur thonman, c'est la meme) n'a pas l'air tres représentative!? non?
Sinon j'ai chopé une photo, mais elle ne ressemble pas a celle citée précédement, est ce la meme finition??? :
http://www.universalguitars.fr/ESP-ECLIPSE-II-STBK_a786.html

La couleur ne parait pas la meme. Si quelqu'un possede ce petit bijoux, pourrait t'il me dire si elle ressemble plus a la photo d'audiofanzin ou a l'autre.
Merci d'avance!
2
C'est la meme guitare, le meme modele, mais pas le meme photographe. Tu vois bien la table sur la photo d'AF = celle du site ESP, tandis que tu ne la vois pas tres bien sur celle de universalguitars. Mais en se forcant tu la vois ! :clin:

Prochaine fois, merci de creer ton topic directement dans le mailing forum du produit en question.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci beaucoup!
désolé pour la mauvaise disposition de mobn post!
4
En fait elle ressemble plus à celle d'AF mais en plus sombre quand même... Elle est nettement noire avec une légère transparence mais j'imagine que cela dépend aussi de la couleur du bois qui est dessous
Dans tous les cas je peux d'assurer qu'elle est vraiment magnifique mais je suis de partie pris !!!

"Our world has reached the same aura as a cold grave, emptied, forgotten and with a bleak and meaningless future"

5
Les photos du net sont faites pour faire resortir les details de la table,mais elle sont trompeusent ;) elle est nettement plus fonce en realite(elle ressemble plus a ton autre photo) tu ne vois la transparence que de tres pres,elle est bien plus belle en vrai qu'en photo.


si j'avais pu la voir plus tot avant de commande la mienne en vintage je l'aurai pris dans cette finition,ca m'aurais fait economise quelques roros.

mais la version vintage est tout aussi belle et ce raproche au niveau look de la gratte de mes reves: la gibson les pauls custom black beauty en plus agressive et surtout bien moi chere :)

pour resumer elle sont belles et sonnes graves!
Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l’aurez dans le cul .
6
J'ai rajouté une photo de l'eclipse STBK sur mon profil.