Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Birdseye 2016
Photos
1/17
Gibson Les Paul Birdseye 2016

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Les Paul avec table mouchetée

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 763 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Les Paul avec table mouchetée
Gibson propose une nouvelle version de sa Les Paul Birdseye équipée d'une table en érable torréfié moucheté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Corps en 2 pièces d'acajou
Manche vissé, avec assemblage tenon et mortaise,en une pièce d'acajou profile 50's

Zet sur de vot' coup pour le manche vissé ? non parce que chez Gibson les manches vissés spa hyper courant, surtout avec tenon et mortaise, c'est encore plus exceptionnel ... :surpris: :?!: :8O:
3
Bon à 4000 boules la gratte j'm'en balance suis venu juste comme ça...mais pour te répondre clercks je suis juste allé sur le site et tu as raison c'est collé !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Citation de clerks999 :
Citation :
Corps en 2 pièces d'acajou
Manche vissé, avec assemblage tenon et mortaise,en une pièce d'acajou profile 50's

Zet sur de vot' coup pour le manche vissé ? non parce que chez Gibson les manches vissés spa hyper courant, surtout avec tenon et mortaise, c'est encore plus exceptionnel ... :surpris: :?!: :8O:


Évidemment c'est du collé ! Mauvais réflexe icon_facepalm.gif

Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 13:28:13 ]

5
je me doutais que c'était une erreur d'inattention (ça ira pour cette fois :-D:oops2:), pour le prix je m'en cogne, ça fais longtemps que je regarde pu...:bravo:, j'ai pas l'intention de m'en acheter une, je suis comme les blé :-D
6
Citation :
je suis comme les blé :-D


Blond ? ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
Citation de emka :
Citation :
je suis comme les blé :-D


Blond ? ;)

Voilà :pong:
8
Locomotiv, arrête la tisane :-D ... et retire la plaque de protection aussi, elle est très belle comme ça cette Les Paul :bravo:
9
Citation de tiolem :
Locomotiv, arrête la tisane :-D ... et retire la plaque de protection aussi, elle est très belle comme ça cette Les Paul :bravo:


Rhoooooo, il y a bien une plaque de protection dans les specs ! Elle doit être fournie sans être montée d'origine :oops2:

Phew, tu m'as fait peur. J'ai bien cru que j'allais devoir arrêter la tisane. :-D
10
Chaque fois que je lis "érable torréfié", j'ai envie de me prendre un café !