Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic 7 String
Photos
1/1
Gibson Les Paul Classic 7 String

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance une Les Paul 7 cordes

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 068 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson lance une Les Paul 7 cordes
Les amateurs de sept cordes et de Gibson ont désormais le choix entre des Flying V, des Explorers et une Les Paul Classic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie. La corde en plus ne choque pas esthétiquement parlant. :)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3
ELle n'est effectivement pas 'déformée' et à un prix raisonnable ( pour une LP ).
Pas mal l'idée du boost.
4
L'idée de sortir une LesPaul 7 cordes est louable mais quelle idée de garder un diapason aussi court...
24.75" pour le Si grave c'est vraiment trop peu.
Le Si grave n'aura pas une bonne définition même avec un tirant élevé, les autres marques l'ont bien compris d'ailleurs en faisant des LP 7 cordes avec un diapason de 25.5 pouces !

5
La Caparison Angelus 7 est aussi en 24.75 (avec du 56 en B ...) et mine de rien pas mal de gratteux sont en B sur ce type de diapason, c'est sur c'est pas évident à régler mais pas totalement impossible non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Un boost sur des micros blues/jazz je demande à entendre.
7
J'espère qu'ils ont renforcé la tête au niveau du sillet, sinon il va y avoir des casses !
8
je pense aussi que le diapason est trop court pour une 7 cordes même si c'est pratiquable selon l'accordage et le tirant utilisé.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
En Les Paul il y a aussi l'Epiphone Signature Matt heafy qui existe en 7 cordes aussi. Elle est splendide, et équipé de micros EMG. A moins de 700 euros ça le fait aussi!